Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dadams111 a dit :

Pour être honnête, j’aimerais un album avec plus de chansons : 18 chansons ou un double album de 24 à 28 chansons!


Je préfère largement un album

court (12 titres) voir très court (10 titres) avec des titres ultra travaillés ou chaque titre peut être un single éventuel qu’un remplissage …

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Je préfère largement un album

court (12 titres) voir très court (10 titres) avec des titres ultra travaillés ou chaque titre peut être un single éventuel qu’un remplissage …

+1000 sur le dernier album de 12 titres on a déjà eu le droit a un texte de Baudelaire, 3 textes qui reprenaient son expression favorite du moment de l'eau qui coule dans son manteau, des clins d'œil aux anciens titres (pqsd,  ainsi soit elle) et un rap sur HDF à faire pâlir les nouvelles vidéos insta de Julia. 10 titres bien travaillés me semble plus adapté plutôt que 18 fourre tout. Zazie s'est déjà cassé la figure avec son album 7 sur ce genre de concept. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fandu44 a dit :

 

J'avoue que ses interviews les plus intéressantes sont celles en radio et celles dans les journaux mais y'a que les fans qui les écoutent ou les lisent. 

Le grand public va retenir le JT donc c'est la dessus qu'elle devrait plus miser. Je me souviens pour le JT de désobéissance de ma grand mère qui m'appelle le lendemain pour me dire "t'as vu ta Mylène hier au JT, elle est un peu godiche quand même" ?

 

Citation

L'interview dans Têtu fin 2020 a le mérite d'exister (et on a eu de jolies photos) mais, a part ses propos sur le féminisme qui m'ont parlé, elle était assez inintéressante je trouve. 

J'ai préféré son interview au Parisien pour la sortie de l'Ultime Création. 

 

Pour une bonne interview, il faut Ă  minima des bonnes questions...

 

Le JT c'est ce qu'il y a de pire pour elle. Un direct filmé devant 5M de personnes (stress niveau DEFCON 1), avec les sempiternelles questions à deux balles sur le mystère et elle qui ne sait pas quoi répondre en sachant qu'elle est au bord de la syncope et qu'elle a 20 secondes avant d'être coupée.. Ce genre d'interview ne fait que renforcer la caricature que le public a d'elle.

 

Elle est beaucoup plus Ă  l'aise en radio et surtout en presse, parce qu'il y a moins de pression et qu'elle a le temps.

Elle a compris qu'avec le tribunal médiatique la moindre phrase qui sors du "discours dominant" peut prendre des proportions démesurées, mais je suis sûr que si on la pousse un peu en interview le franc parlé peut vite ressortir.

 

Il y a 5 heures, Diskonoïr a dit :

Pour la spontanéité il faut vraiment se tourner vers les quatre ou cinq premières années ; je dirais qu'à partir de 89 elle a commencé à poser des verrous partout, le point d'orgues étant atteint pendant la période L'autre... Mais effectivement elle a bien fait de ne pas s'éparpiller dans des commentaires à outrance.

 

Même depuis 89 on peut trouver des interview intéressantes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 06/01/2022 à 08:05, Aerial a dit :

Si on veut de la spontanéité, faut se tourner vers l'Ultime création. Quel joli cadeau ce docu quand même ! 

Je peux me passer en boucle le passage sur les cauchemars de scène, avec sa pochette qu'elle n'arrête de remettre en place ?

 

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'elle ait gardée l'exclusivité pour Amazon et qu'on ne l'aura surement jamais en support physique.

Le dvd/Blu-ray du live 2019 fait vraiment vide sans aucun bonus. En dehors du tour 89 et du live 96, il y a toujours eu des bonus sur ses supports vidéos de concerts. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Aleatoire a dit :

C’est tout simplement une affaire de sous. Une exclusivité Amazon se monnaie bien plus ! Après, le contrat précise peut être une exclusivité pour X années avec une autorisation de vente sur dvd plus tard. 

c'est le cas oui.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Aleatoire a dit :

C’est tout simplement une affaire de sous. Une exclusivité Amazon se monnaie bien plus ! Après, le contrat précise peut être une exclusivité pour X années avec une autorisation de vente sur dvd plus tard. 

 

On ne peut pas dire ça, car ça apporte aussi plus de visibilité au documentaire.

C'est gagnant sur les deux tableaux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aleatoire a dit :

Ne soyons pas naïf. Dans ce cas là elle aurait dû aller sur Netflix qui a beaucoup plus d’abonnés. Amazon a sorti un plus gros chèque. Tant mieux pour elle et tant mieux pour nous qui profitons d’un très bon documentaire.

 

Ou alors Netflix n'a pas été intéressé par le documentaire. Elle n'a pas peut-être pas eu le choix de la plateforme

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Évidemment qu'elle a eu le choix, le deal avec Amazon devait être plus intéressant pour elle  !

La sortie de ce documentaire sur cette plateforme a été une excellente idée, ca change du shema habituel dvd+dvd bonus, ça apporte un effet surprise bienvenu dans une mécanique de sortie routinière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...