Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Marquis de Rozan a dit :

Que cette année 2022 nous offre un album de Mylène Farmer et soit riche en rééditions superflues ?

cf6f146fbc985507b69d57c19785fa32.gif

Oh que oui : un nouvel album mais qu’elle arrête avec ses digipack 3 volets en édition limitée et ses grands livres disques carré en collector. Je veux du nouveau niveau édition!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marquis de Rozan a dit :

 

Ben...Moi j'aime bien les CD digipack. Par contre je suis d'accord pour les grands livres disques collector, ça devient lassant. De mémoire il y en a eu un pour Anamorphosée, et 3 à la suite depuis Interstellaires. Enfin bref je dis ça mais je collectionne pas vraiment Mylène, j'ai quelques trucs sympas chinés en vide grenier mais elle coute trop cher ? Juste le CD ça ira très bien !

Mais on a toujours le même digipack depuis « points de suture ».

Je serais pas contre un digipack en croix comme celui de « les mots et avant que l’ombre ». Avec deux CD et un DVD. 

Genre : 

- l’abum en édition Deluxe avec des titres en bonus.

- l’album en instrumental.

- Un DVD sur l’enregistrement de l’album, le making of des premiers clips, les premiers clips de l’album.

 

Une Ă©dition standard avec 2 CD :

- l’album sans les titres bonus.

- l’album en instrumental.

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2021 à 12:51, Diskonoïr a dit :

 

T'as rien compris Ă  M.

Elle n'est jamais vulgaire, elle revendique! Oui Monsieur.

  Masquer le contenu

photos-le-nouveau-sourire-en-or-de-madonna.jpg.f90d67419b2b10de5886675b6f756912.jpg

 

 

Ne me tente pas d'utiliser ce magnifique cliché de la Madone en avatar :mrgreen: 

 

Le 31/12/2021 à 13:39, Ellioft a dit :

tumblr_pechpgji8v1vbcnq8o1_500.gifv

 

Mais ça va pas la tête pense à mon cœur :o 

 

Là j'ai encore plus envie de le mettre en avatar -_- 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Mylène passe le cap des 1000 000 d’auditeurs sur Spotify. (Il y en avait 600000 avant l’âme dans l’eau).
Avec les progressions  d’abonnés sur YouTube, depuis 1 an on sent que son public s’est repositionné sur ces modes de consommation. Important avant le futur projet. 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne préfère pas me faire de films ou de fausses attentes pour le coup, dans ma tête le premier single arrive fin-septembre et le tout sera produit et chaperonné par Boutonnat ! Comme ça, pas de déception. Tout laisse place à des surpises, s'il y'en a.

 

(Vous avez vu, j'imagine mĂŞme le pire avec Boutonnat aux commandes, c'est dire si je suis prĂŞt Ă  avaler n'importe quoi.)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...