Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Qu'elle prenne surtout son temps pour bien peaufiner son album, çà ne sert à rien de le sortir trop vite vu qu'à cette époque les albums sont oubliés au bout de 6 mois.

Je suis pas contre un retour de Boutonnat à la musique, ses plus belles ballades c'est avec lui il ne faut pas l'oublier. Par contre pour les up tempo, j'avoue que c'est plus compliqué à moins qu'ils reviennent à un son plus ROCK.

Par contre au niveau des textes, elle a tout dit, on voit bien qu'avec désobéissance, elle a évoqué les mêmes thèmes réchauffés (en moins bien, moins percutants)

Je sais aussi que plus le temps passe moins elle est convaincante en interview. Elle n'a jamais été une grande oratrice, mais son dernier 20 heures était complètement raté. Elle ne trouvait plus ses mots, avait l'air complètement à l'ouest. Anne Claire Coudray qui lui demande pourquoi avoir appelé "désobéissance" et Mylène de répondre "parce que j'aime désobéir dans le fond". ?

Un gros clip scénarisé aussi pour lancer l'album çà pourrait être sympa.

Wait and see ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fandu44 a dit :

Anne Claire Coudray qui lui demande pourquoi avoir appelé "désobéissance" et Mylène de répondre "parce que j'aime désobéir dans le fond". ?

 

En même temps qu'aurait-elle pu dire de plus ?Question bête, réponse bête...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fandu44 a dit :

Je sais aussi que plus le temps passe moins elle est convaincante en interview. Elle n'a jamais été une grande oratrice (...)

 

Je pense que son statut (et être filmée en outre) la pétrifie. Et la cancel culture n'a rien du arranger. Elle a tout à perdre à s'exprimer vu qu'elle est au sommet question image et elle le sait très bien.

 

C'est arrivé qu'elle soit très franche, sans filtre, et c'est là qu'elle était la plus intéressante, notamment par rapport à sa lucidité sur le milieu et son ambition (à 25 ans ; j'adore entre autres le passage à 7 min - impossible à imaginer balancé tel quel aujourd'hui ou quand elle parle -déjà- de l'ax+b ? "Manque de talent général..." "Le Top 50 je m'en fous à la rigueur" "Des personnes un peu désespérées malheureusement -rires-", etc.) :

 

 

 
Ce franc-parler avec son statut actuel serait juste suicidaire.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marquis de Rozan a dit :

 

Tu trouves que sa fanbase se renouvelle peu ?

C'est une évidence en concert. Les moins de 30 voire 35 ans sont assez rares ; et c'est tout à fait normal. A son âge le but n'est pas de renouveler la fan base (c'est impossible, surtout sans aucun soutien radios) mais de garder son public au maximum, ce qu'elle réussit exceptionnellement.

Mais clairement la "dernière" grosse vague de fans a été générée par Innamoramento.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Suturiae a dit :

 

En même temps qu'aurait-elle pu dire de plus ?Question bête, réponse bête...

Bah approfondir un peu le truc "désobéir à qui, à quoi ?!" 

Jouer un peu plus sur son rôle de leader plutôt que de subir l'interview en argumentant un peu comme elle a pu le faire dans ses interviews radios. J'en peux plus de ses interviews télés qui parle 30 secondes de son album et 8 minutes sur sa nature profonde, sa timidité ou sa rareté. Après j'avoue qu Anne Claire Coudray coupe la parole sans cesse donc c'est hyper frustrant de ne pas savoir ce qu'elle voulait rajouter.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la spontanéité il faut vraiment se tourner vers les quatre ou cinq premières années ; je dirais qu'à partir de 89 elle a commencé à poser des verrous partout, le point d'orgues étant atteint pendant la période L'autre... Mais effectivement elle a bien fait de ne pas s'éparpiller dans des commentaires à outrance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'interview dans Têtu fin 2020 a le mérite d'exister (et on a eu de jolies photos) mais, a part ses propos sur le féminisme qui m'ont parlé, elle était assez inintéressante je trouve.

J'ai préféré son interview au Parisien pour la sortie de l'Ultime Création. 

 

Sinon, oui, généralement ses interviews hors télévision sont plus intéressantes , particulièrement les entretiens radios (elle est à l'aise). 

La dernière interview télé où je l'ai trouvée bien c'était le JT pour Ghostland !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, EnferAnimé a dit :

Sinon, oui, généralement ses interviews hors télévision sont plus intéressantes , particulièrement les entretiens radios (elle est à l'aise). 

La dernière interview télé où je l'ai trouvée bien c'était le JT pour Ghostland !

 

J'avoue que ses interviews les plus intéressantes sont celles en radio et celles dans les journaux mais y'a que les fans qui les écoutent ou les lisent. 

Le grand public va retenir le JT donc c'est la dessus qu'elle devrait plus miser. Je me souviens pour le JT de désobéissance de ma grand mère qui m'appelle le lendemain pour me dire "t'as vu ta Mylène hier au JT, elle est un peu godiche quand même" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...