Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Personnellement je n’y crois pas.Plusieurs rumeurs disaient que le single / l’album était prêt mais que sa participation et son exposition au Festival de Cannes ont tout chamboulé.Pourquoi ? Mais c’est vrai que ça aurait été un super tremplin pour le single vu qu’on a parlé de sa participation dans le jury du Festival….. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Aleatoire a dit :

Je pense qu’en 6/7 mois l’album peut être fait. Quand Rolling Stone est sorti il n’y avait que ce titre de fait, et l’album est sorti 8 mois après je crois 

Résultat, ce n'est pas l'album qui restera dans les mémoires. Qu'elle prenne un peu plus de temps. Et qu'elle sorte une pépite. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Villon a dit :

Monkeymerde s’est bien fait en deux mois et Interstellaires aussi.

A titre personnel, je déteste désobéissance. 

Monkey pêche surtout au niveau des arrangements. Boutonnat a pété un plomb sur cet album. Les paroles sont aussi moyennement inspirées. Cependant, les mélodies sont toujours là. 

Pour interstellaires, l'album manque de punch dans son ensemble mais je le trouve plutôt réussi. 

Au final, tout est une question de goût. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marcotte a dit :

Personnellement je n’y crois pas.Plusieurs rumeurs disaient que le single / l’album était prêt mais que sa participation et son exposition au Festival de Cannes ont tout chamboulé.Pourquoi ? Mais c’est vrai que ça aurait été un super tremplin pour le single vu qu’on a parlé de sa participation dans le jury du Festival….. 

 

Ça pour le coup il paraîtrait que c’est complément faux et qu’aucun retour n’a jamais été prévu à ce moment ! Alors …

 

Quand à la source de Gala c’est son pote Thomas Durand a qui elle donne quelques scoops (comme avec Jérôme Begle de Le point) pour qu’ils fassent la promo à sa place donc ça m’étonnerait pas que ce soit vrai  :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, steph3333 a dit :

A titre personnel, je déteste désobéissance. 

Monkey pêche surtout au niveau des arrangements. Boutonnat a pété un plomb sur cet album. Les paroles sont aussi moyennement inspirées. Cependant, les mélodies sont toujours là. 

Au final, tout est une question de goût. 

Pour ma part, je trouve les paroles de Monkey Me de bonne qualité. Elles ont du sens et sont poétiques. On est loin des paroles déstructurées et nébuleuses de certaines chansons d'AVQLO ou de Désobéissance.

Parce que les "Vois", "Dis", et "Je...", ça va 5 minutes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Secret Garden a dit :

J'en sais rien mais j'ai hâte d'être vendredi pour aller faire mon marché parmi ces quelques albums. C'est une bonne occasion de compléter un peu la disco' de Mylène à peu de frais.

Oui surtout au niveau des blu ray « stade de France » et « timeless 2013 » qui sont deux doubles blu ray. Je ne les avais pas acheté lors de leurs sorties, surtout ceux avec les bonus. J’en profite.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Xénon a dit :

Pour ma part, je trouve les paroles de Monkey Me de bonne qualité. Elles ont du sens et sont poétiques. On est loin des paroles déstructurées et nébuleuses de certaines chansons d'AVQLO ou de Désobéissance.

Parce que les "Vois", "Dis", et "Je...", ça va 5 minutes.

Entièrement d'accord. À part les guilty pleasure à la Love Dance, je trouve que l'album est plutôt bien écrit ! Peut être ses meilleurs textes de la décennie 2010. Je trouve qu'elle a de belles formules et qu'elle parlait beaucoup d'elle. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...