Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

Dommage de ne pas avoir profité de la demi-finale de The Voice pour faire une petite promo Sorore de "Ma Soeur". Nikos a seulement évoqué le projet auprès d'Amel après le live 123 avec Hatik mais ça n'a eu aucun effet je pense ?

 

Sinon : 300k streams pour Ma Soeur / 980k streams pour Marine sur Spotify

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’imagine.

Amel aime choisir les photos les moins avantageuses pour une pochette d’album, elle l’avait dit dans une interview. Vitaa est traumat par un de ses profils et Camélia plus dans « l’art ». Ça devait être drôle ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Oui ! Ça semble être un clip contextualisé sur un thème de vengeance : "on pardonne mais on oublie pas" et du coup ça me paraît être vachement plus intéressant ! Du coup j'ai hâte de le découvrir alors que j'écoute jamais la chanson et que le projet m'emballe pas spécialement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Derf a dit :

Je m'y fais toujours pas à ce trio. Et ce titre....les paroles...c'est naze.

Mais que fout Jordana dans cette blague, franchement?

Je partage ton avis. Que Vitaa chante ça à la fin des années 2000 quand elle avait 25 ans pourquoi pas, mais ressortir ces paroles 15 ans après et à 40 ans, c'est gênant. Camelia vaut mieux que ça.

Lien vers le commentaire

Ya un truc avec lequel j'ai du mal, alors vous allez peut-être me dire que je suis premier degrés et que ce n'est qu'un clip, mais si ça avait été l'inverse, par exemple Gims, Dadju et Kendji (pour rester dans la même vibe) qui kidnappent une femme, l'attachent et s'emparent d'armes pour aller la torturer ... on se serait indigné en disant que ça encourage les violences sur les femmes etc ... Mais par contre voir 3 femmes qui s'apprêtent à torturer un homme, c'est ok ?

Surtout Camélia et ses grands discours sur le féminisme, le patriarcat et blablabla ... si tu ne le souhaites pas dans un sens tu ne le souhaites pas dans l'autre en fait ...

 

Ok c'est que de la fiction, mais ya un manque de cohérence pour moi avec leurs discours féministes etc ... être féministe ce n'est pas rabaisser l'homme, c'est être son égal (enfin à mes yeux). 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...