Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Mister Lightning. a dit :

LE CHANT DES COLOMBES

Spotify

 

Jour 1 : 17 023 streams.

Jour 2 : 10 789 streams.

 

TOTAL : 27 812 streams.

Nolwenn Leroy fait quasiment le même score alors qu'elle est complètement à la rue en streaming. Et Amel sort de deux gros succès. Démarrage très mauvais effectivement. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LeHAvantLeD a dit :

Nolwenn Leroy fait quasiment le même score alors qu'elle est complètement à la rue en streaming. Et Amel sort de deux gros succès. Démarrage très mauvais effectivement. 

La suite est déjà quasi dessinée de toute façon. Je pense qu’ils vont forcer avec le single, et le futur album. Je lui souhaite de toucher le disque d’or, tout de même!

Et ensuite, pour être certaine de cartonner, elle aura son Versus à elle, avec un album en commun avec Hatik ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais que le streaming soit une affaire de « distance à tenir » est une chose, mais faire un démarrage aussi faible alors qu’on sort de deux singles qui laissent penser qu’elle a désormais toute l’attention d’une partie du public streaming… ça ne donne absolument pas confiance en la suite pour son disque à venir.

 

Peut être qu’après matraquage ça va cartonner dans quelques semaines mais ces deux jours sont mauvais. Très mauvais même. Quelques dizaines de streams de différences avec Nolwenn qui, elle, part de très loin en streaming et réalise une performance très honorable et encourageante… Amel (en solo) en est là !

 

Déjà que le rejet dès la première semaine du projet Sorore ne mettait pas en confiance, mais alors là…

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Mais il y a tellement d'explications logiques à tout ça.
 

D'une part, la sortie du single de Nolwenn s'est fait avec beaucoup plus d'accompagnement médiatique cette semaine.

Leurs playlistages (ce qui reste le nerf de la guerre) sur Spotify sont à peu près équivalents.

 

Puis bon, c'est pas nouveau de faire les autruches sur ce forum quand il s'agit de duos, mais il est évident que les présences de Imen Es et Hatik ont boosté les 2 premiers singles d'Amel en termes de streams.

 

Après je rejoins l'idée que ce single ne me semble pas assez impactant pour un retour solo.

Mais à voir ce que l'exploitation va donner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, JuliaRoberts a dit :

Mais il y a tellement d'explications logiques à tout ça.
 

D'une part, la sortie du single de Nolwenn s'est fait avec beaucoup plus d'accompagnement médiatique cette semaine.

Leurs playlistages (ce qui reste le nerf de la guerre) sur Spotify sont à peu près équivalents.

 

Puis bon, c'est pas nouveau de faire les autruches sur ce forum quand il s'agit de duos, mais il est évident que les présences de Imen Es et Hatik ont boosté les 2 premiers singles d'Amel en termes de streams.

 

Après je rejoins l'idée que ce single ne me semble pas assez impactant pour un retour solo.

Mais à voir ce que l'exploitation va donner.

Je te rejoins sur le fait qu'être en duo avec des têtes pareilles a été la clef pour atteindre de tels sommets de récompenses (platine x2 pour Amel Bent quoi ça sort pas de nulle part). Alors oui elle est celle qui va porter les singles dans son album mais bon en solo ça aurait pas été pareil c'est évident.

 

J'ai peur aussi que LCDC ne soit pas suffisant pour qu'elle explose, mais je crois en effet à un gros matraquage en radio (sur nrj elle a carrément un jingle d'annonce de nouveau single) + playlistage et un peu de promo éventuellement, c'est ce qui va aider cet été. ça tiendra les beaux jours et à l'automne je la voix revenir avec un titre plus doux .. Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire

Tragique ... Autant Camélia a mauvaise pub depuis quelques mois maintenant, autant faire un tel score quand on réunit l'une des plus grosses vendeuses de ces deux dernières années en France (cc Vitaa) et l'une bien appréciée du streaming depuis un an (cc Amel), c'est effectivement bien triste :(

 

J'espère qu'Amel parviendra à retourner la situation avec son projet solo !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mister Lightning. a dit :

Tragique ... Autant Camélia a mauvaise pub depuis quelques mois maintenant, autant faire un tel score quand on réunit l'une des plus grosses vendeuses de ces deux dernières années en France (cc Vitaa) et l'une bien appréciée du streaming depuis un an (cc Amel), c'est effectivement bien triste :(

 

J'espère qu'Amel parviendra à retourner la situation avec son projet solo !

Projet désespérant, has been et beaucoup trop "engagé" pour toucher large. C'est un flop mérité. 

Vitaa ne vend rien c'est slimane qui vend vitaa tout le monde s'en fout, leur duo marche mais en solo elle ne vend rien depuis 15 ans, amel ne vend plus rien non plus et camellia n'a carrément jamais eu de hits. Ce projet puait le flop à mille kilomètres. 

 

Le chant des machines là c'est effroyablement à chier, on dirait l'instru de Te amo de Rihanna (clairement pas un chef d'œuvre) mélangé avec des paroles de Marie Myriam version Disney. 

Pitié Amel reprend toi ! 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, JuliaRoberts a dit :

Puis bon, c'est pas nouveau de faire les autruches sur ce forum quand il s'agit de duos, mais il est évident que les présences de Imen Es et Hatik ont boosté les 2 premiers singles d'Amel en termes de streams.

Si depuis trois ou quatre ans, elle se tape des duos avec des gens streamés c'est aussi pour que cela ait un impact sur ses solos ? Artistiquement, elle a mangé à tous les râteliers pour avoir les radios et du streaming quand même.

Ce titre est pas bon je trouve mais il peut très bien marchotter auprès de cette nouvelle cible et avec son nouveau réseau. C'est cohérent avec le projet indifference prod :vendre

 

Par contre, je trouve que cela se sent que c'est pas son désir profond de musique et qu'elle y va à moitié. 

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, RedNBlue Kingdom a dit :

Projet désespérant, has been et beaucoup trop "engagé" pour toucher large. C'est un flop mérité. 

Vitaa ne vend rien c'est slimane qui vend vitaa tout le monde s'en fout,

VITAA est quasi double platine avec son dernier album solo   tout comme slimane  ils vendent autant

inutile d en rabaisser une pour glorifier l autre

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...