Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

?? OK donc l'album où elle n'a que des duo voir plus certifiés platine style bella ciao, je te le donne avec slimane et le duo avec Claudio capeo. En ventes pures elle n'a même pas 40k je pense et ne doit le succès qu'aux feats

Mais Ferme Ta Gueule ! GIF - FermeTaGueule TaGueule FermeLa - Discover &  Share GIFs

  • Like 6
  • Thanks 7
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RedNBlue Kingdom a dit :

C'est toi qui vient chipoter et me tenir la grappe comme une chienne en manque de caresse, applique toi ton conseil 

T'es lourd n'en déplaise elle les a atteint. 

Avec milles singles et une exploitation à moitié rempli de feat on s'en fout c'est son album, son ère et ses singles. 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mobali a dit :

T'es lourd n'en déplaise elle les a atteint. 

Avec milles singles et une exploitation à moitié rempli de feat on s'en fout c'est son album, son ère et ses singles. 

 

Certes mais du coup ça signifie que son nom seul ne suffit pas, mais exactement comme Amel au final. Elles ne sont plus vraiment dans l'air du temps en solo c'est un fait. Bref 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Certes mais du coup ça signifie que son nom seul ne suffit pas, mais exactement comme Amel au final. Elles ne sont plus vraiment dans l'air du temps en solo c'est un fait. Bref 

Et donc ? 

Il est où le mal ? 

Elle utilise ce stratagème pour actualiser son nom et ca a fonctionné avec 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/06/2021 à 23:39, Mobali a dit :

Le dernier est arrivé platine aussi

 

Certes grâce à plusieurs singles mais il a marché 


Des singles en Duo .. 

 

Quand elle est en solo ca prend pas ou peut. Je veux pas lui tirer sur la tronche mais c’est une triste réalité.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va faire quelques promo même cet été.. Elle est sur scène avec NRJ aujourdhui mais je doute qu'elle chante ce titre il y a hatik aussi d'annoncé je pense qu'ils feront 123 .. Là elle est out sur Itunes depuis plusieurs jours rohhhh ?

 

EDIT 10H : une copine qui y va m'a dit que le festival avait annoncé SORORE et donc pas Amel en solo aha et je délire c'est pas NRJ aujourd'hui c'est ESSENTIEL FESTIVAL à Toulouse désolée de la confusion

Lien vers le commentaire

Le problème ne vient peut-être pas des chanteuses mais du projet lui-même : album de reprises de chansons à peine connues avec un lead single repoussoir. Après faut pas s'étonner que ça floppe ! A force de cartonner, R. Rebillaud a cru qu'il pouvait vendre n'importe quelle daube.

 

En tout cas, je souhaite à Amel de renouer avec le succès avec son futur album mais j'avoue être très sceptique.

 

  • Thanks 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...