Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

En une semaine, elle totalise plus de 85k de streams sur Spotify pour Le Chant des Colombes ! Elle n'a pas eu une vitrine streaming incroyable avec ce titre, donc c'est pas catastrophique, surtout qu'elle était en hausse tout au long de la semaine !

Cependant, hyper bien diffusée en radio donc si la vitrine est bonne pour l'été, elle peut le transformer en beau petit hit auprès du GP je pense ! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le chant des colombes n'est pas classé sur SNEP malheureusement mais vu le classement Itunes on s'en doutait .

Sur Spotify le titre est le 7eme plus populaire avec 117 763 streams en 9 jours du coup.

 

Je pense que ça va monter tranquillement cet été car la promo a commencé ! C'est diffusé sur plusieurs radios locales déjà mais surtout sur NRJ pour l'instant :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ptitprince13 a dit :

Bonjour bonjour ça donne quoi en terme de streaming et classement radio svp

 

Radios aucune idée. En streams le chant des colombes est à 255 085 streams.

 

Sinon pour les autres caps passés :

- 1, 2, 3 a dépassé les 30 millions de streams cette semaine : 30 688 624 streams sur spotify

- Ma Soeur a dépassé les 2 millions de streams : 2 246 331 streams

- Où je vais a dépassé les 6 millions de streams : 6 038 842 streams

- Tu N'es Plus Là a dépassé les 3 millions de streams : 3 122 930 streams

- Si On Te Demande a dépassé les 6.5 millions de streams : 6 580 100 streams, prochain objectif 7M

 

Les titres qui vont prochainement passer un seuil : 

 

- Le mal de toi bientôt 1M
- Je reste bientôt 2 M

- Délit bientôt 2 M
- Ma Chance bientôt 1M

- Quand la musique est bonne bientôt 4 M

- La Fête bientôt 1 M
- Demain bientôt 5M

- Marine bientôt 2 M 

 

Voilà voilà, concernant les streams en 1e page, je mets à jour à peu près tous les mois. Donc je mettrais à jour courant Août cette partie ^^ 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

 

Radios aucune idée. En streams le chant des colombes est à 255 085 streams.

 

Sinon pour les autres caps passés :

- 1, 2, 3 a dépassé les 30 millions de streams cette semaine : 30 688 624 streams sur spotify

- Ma Soeur a dépassé les 2 millions de streams : 2 246 331 streams

- Où je vais a dépassé les 6 millions de streams : 6 038 842 streams

- Tu N'es Plus Là a dépassé les 3 millions de streams : 3 122 930 streams

- Si On Te Demande a dépassé les 6.5 millions de streams : 6 580 100 streams, prochain objectif 7M

 

Les titres qui vont prochainement passer un seuil : 

 

- Le mal de toi bientôt 1M
- Je reste bientôt 2 M

- Délit bientôt 2 M
- Ma Chance bientôt 1M

- Quand la musique est bonne bientôt 4 M

- La Fête bientôt 1 M
- Demain bientôt 5M

- Marine bientôt 2 M 

 

Voilà voilà, concernant les streams en 1e page, je mets à jour à peu près tous les mois. Donc je mettrais à jour courant Août cette partie ^^ 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire

J'ai vu que le titre LCDC avait fait son entrée dans la playlist Grand Hit sur Spotify ! Il est actuellement à la 21e place, Ma soeur dans le top 20 aussi de cette playlist.

 

Le chant des colombes a passé les 340k streams donc ça grimpe pas mal grâce à cette playlist, a Equal et à Fraîche pop.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle n’a jamais vraiment eu un quota de likes important alors que c’est une des artistes francophones qui s’en sort le mieux sur Youtube donc ça ne me surprend pas tellement, au dela d’un potentiel achat de vues.

 

On aurait pu se poser la question mais 1,2,3 est a 59M de vues avec moins de 300K likes, le (gros) tube est pourtant indéniable vu que ça a suivi sur les autres plateformes. Pareil pour Jusqu’au Bout. C’est bizarre mais j’imagine que son public ne prend pas ce temps, rien d’anormal la concernant quoi. Le démarrage est pas mal du tout, ravi pour elle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...