Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Il y a 4 heures, crazy man a dit :

Les streams des singles du dernier album sont quand même loin d’être mauvais ! 

Plus de 6 millions d’écoutes pour « Si on te demande », 3,6 millions pour « dis moi qui tu es » et 4,5 millions pour « Demain » ! 

Les titres ne se sont pas classés au top singles mais ils se sont pas mal débrouillés, je pensais qu’avant les deux singles de cette année elle était à la ramasse niveau streaming, mais en fait ça va au final ! 

Oui j'espérais qu'elle décroche l'or avec SOTD sur le long terme... (toutes plateformes confondues) mais au final non j'suis triste haha. Demain s'est pas mal débrouillé mais c'est pas la folie quand on voit les chiffres du streaming... Mais ça a amorcé son intégration chez Indifference prod de travailler avec Slimane et avec Miro donc c'est pas plus mal. Juste dommage que ce soit arrivé si tard ce virage... :D 

Lien vers le commentaire

C'est intéressant de voir à quel point son catalogue streaming commence à prendre de l'ampleur avec ses récents succès single.

Hâte de voir si elle parvient à transformer l'essai avec un album.

 

A noter : Ma Philosophie avait déjà pris de l'ampleur sur Spotify avant le retour d'Amel avec Jusqu'Au Bout.

 

 

Titres d'Amel Bent avec +1M de streams sur Spotify

 

Ma Philosophie 19 911 498 écoutes

Jusqu'Au Bout ft. Imen Es 16 188 617 écoutes

1,2,3 ft. Hatik 9 786 731 écoutes

Si On Te Demande 6 141 066 écoutes

Où Je Vais 5 307 374 écoutes

Demain 4 567 677 écoutes

Dis Moi Qui Tu Es 3 662 437 écoutes

Tombé Pour Elle ft. La Fouine 3 288 890 écoutes

Quand La Musique Est Bonne ft. Soprano 3 211 976 écoutes

Tu N'es Plus Là 2 667 041 écoutes

A La Vie ft. Vitaa & Slimane 2 414 460 écoutes

Ne Retiens Pas Tes Larmes 1 999 552 écoutes

Je Reste 1 721 139 écoutes

Délit 1 571 067 écoutes

Le Droit A L'Erreur 1 400 492 écoutes

Le Loup D'La Street ft. Lacrim 1 358 179 écoutes

100% ft. Alonzo 1 317 696 écoutes

Rien ft. Alonzo 1 172 778 écoutes

C'est La Folie ft. Soprano 1 151 886 écoutes

Eye Of The Tiger 1 022 094 écoutes

giphy.gif

 

Il sera intéressant de regarder l'avancement de son catalogue à la fin de l'ère... Mais les chiffres de Ma Philosophie sont dingues !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 13/02/2021 à 12:50, Chase a dit :

Tellement dommage que Demain soit son album le moins bien vendu car c'est, je pense, son meilleur

Entièrement d'accord avec toi, il y a toute sa palette dedans, des titres forts où l'émotion est de mise, des chansons où sa voix est si bien mise en valeur, des titre plus ""commerciaux"" en guise de single... Tellement triste des chiffres tous nazes .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Premier top 10 single depuis Nouveau Français en 2007.

 

Et au passage, Amel talonne Vitaa côté nombre d'auditeurs Spotify et ça c'est ouf ?
1,808M pour Amel // 1,864M pour Vi ! Pour rappel, Amel faisait dans les 600k auditeurs y a un an .. Mdr j'attends vraiment de voir si tout va se confirmer avec ses solos.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...