Aller au contenu

Myriam Abel (ex-Morea)_Donne


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité negblanc
J'aime pas cette pochette d'album !!!

On dirait qu'elle pousse un caca nerveux mais bon la photo est de petite taille' date=' ceci explique peut etre celà [/b'] :cheesy:

Lien vers le commentaire

J'ai entendu il y a peu son titre et vraiment avoir attendu tout ce temps pour sortir ca c'est vraiment du foutage de gueule!!!

Le titre est banale et assez mauvais et que dire du clip...vraiment nul!!!

Enfin...je ne m attendais pas à aimer ce qu elle allait faire mais je pensais que le titre et le clip tiendrait un minimum la route...on en est loin!

Lien vers le commentaire
ATTENTION

il semblerait que la sortie de l'album pour le 5 décembre ne soit pas confirmé...

il y a des soucis chez BMG la concernant...

 

Ah bon ? Quel genre de soucis ?

 

La fnac continue de l'annoncer pour le 5 décembre. Le single est quant à lui prévu pour le 26 décembre...

Lien vers le commentaire
ATTENTION

il semblerait que la sortie de l'album pour le 5 décembre ne soit pas confirmé...

il y a des soucis chez BMG la concernant...

 

Ah bon ? Quel genre de soucis ?

 

La fnac continue de l'annoncer pour le 5 décembre. Le single est quant à lui prévu pour le 26 décembre...

 

NRJ aussi annonce l'album pour le 5 décembre...

Lien vers le commentaire

Le problème avec Myriam Abel, je l'ai déja dit, c'est qu'en francais elle n'assurait pas. Pour moi la NS 3 l'émission était plutot raté au vu des candidats. Idem cette année pour la Star Ac, il n'y a pas de réel talent, quelques bribes de bons chanteurs mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Invité Matiouz

voila ce que les radios ont recu ce matin...

 

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous informons que pour des raisons juridiques indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de suspendre immédiatement l'exploitation des titres mentionnés en référence respectivement interprétés et co-interprétés par Myriam Abel ainsi que des vidéomusiques illustrant ces titres. En conséquence, nous vous demandons de prendre toutes mesures nécessaires afin dinformer les radios ayant téléchargé ces titres sur la plateforme Live Network de cesser le cas échéant la diffusion de ces titres et lutilisation éventuelle des ces vidéomusiques dès réception de la présente.

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer par retour la réception de la présente et la mise en oeuvre des instructions ci-dessus.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sans délai en cas de changement de cette situation.

 

Nous vous prions de croire, Monsieur, en lassurance de nos sentiments distingués.

 

Isabelle CHEVALLIER

 

Secrétaire Général SONY-BMG

 

 

si quelqu'un en sait plus...

Lien vers le commentaire
Invité Matiouz

voila le mail recu par les radios ce matin...

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous informons que pour des raisons juridiques indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de suspendre immédiatement l'exploitation des titres mentionnés en référence respectivement interprétés et co-interprétés par Myriam Abel ainsi que des vidéomusiques illustrant ces titres. En conséquence, nous vous demandons de prendre toutes mesures nécessaires afin dinformer les radios ayant téléchargé ces titres sur la plateforme Live Network de cesser le cas échéant la diffusion de ces titres et lutilisation éventuelle des ces vidéomusiques dès réception de la présente.

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer par retour la réception de la présente et la mise en oeuvre des instructions ci-dessus.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sans délai en cas de changement de cette situation.

 

Nous vous prions de croire, Monsieur, en lassurance de nos sentiments distingués.

 

Isabelle CHEVALLIER

 

Secrétaire Général SONY-BMG

 

 

donc la petite myriam on va plus l'entendre :'(

si quelqu'un en sait plus...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...