Aller au contenu

Myriam Abel (ex-Morea)_Donne


Messages recommandés

Invité loverboy7503

franchement on sais tous pourquoi vous la fustiger !!!! reconnaissez que la chanson est belle, le message est simple mais on va pas lui demander de chanter du shakespear ?! moi je trouve la chanson de qualité c'est toujours mieux que du jenifer ( sans commentaire) du lorie ou du ilona mitrecey... je suis sur qu'elle sera une artiste dans la durée

quand a lara le style de cette chanson est tout simplement surprenant

moi j'adore... j'adhere !!!

Lien vers le commentaire
franchement on sais tous pourquoi vous la fustiger !!!! reconnaissez que la chanson est belle' date=' le message est simple mais on va pas lui demander de chanter du shakespear ?! moi je trouve la chanson de qualité c'est toujours mieux que du jenifer ( sans commentaire) du lorie ou du ilona mitrecey... je suis sur qu'elle sera une artiste dans la durée

quand a lara le style de cette chanson est tout simplement surprenant

moi j'adore... j'adhere !!![/quote']

 

je suis d'accord avec toi sauf pour jenifer certaines chanson comme "c'est de l'or" ou "le souvenir de ce jour" ont de tres beaux textes !! mais nous ne sommes pas la pour polémiquer sur Jeni mais sur Myriam

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Pour le peu que j'ai entendu ce matin, j'ai trouvé ça plutôt bien. Faut dire que c'était ma préfèrée à la Nouvelle Star :lol:

Son album sort en même temps que son single ?

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

J'ai hâte d'écouter son album.

C'était ma préférée lors de la Nouvelle Star 3.

Son single Donne je trouve qu'il est très bon.

 

Ca en faitdes sorties le 5 décembre! Nolwenn Leroy, Natasha St Pier, Tina Arena et Myriam Abel.

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Je viens de découvrir la chanson et le clip! Quelle déception, c'est fade, c'est mièvre, elle gueule pour gueuler justement...

Vraiment déçu parce que j'estime qu'à la vue de ses interprétations à la Nouvelle Star(Think, I'm Outta Love and Co), elle méritait mieux que ça et que cette chanson 100% commerciale, mille fois entendue!

Grosse déception. Même si je suis toujours admiratif de sa voix.

Lien vers le commentaire
Pour le peu que j'ai entendu ce matin' date=' j'ai trouvé ça plutôt bien. Faut dire que c'était ma préfèrée à la Nouvelle Star[/b'] :lol:

Son album sort en même temps que son single ?

moi aussi, au début, je trouvais ca bateau mais là malgré le fait que la chanson est sans originalité, que ce soit dans les paroles, la mélodie ou la manière dont la chanson est construite, j'aime bien mais sans plus!

Lien vers le commentaire
Invité loverboy7503

je trouve ca pathétique de dire c'est nulle c'est naze, parceque je vois certaines personnes qui ont écrit des topics tres glorieux sue jenifer priscilla et ilona mitrecey, arreter de vomir votre mépris, si vous n'aimer pas changer de chaine

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...