Aller au contenu

Myriam Abel (ex-Morea)_Donne


Messages recommandés

bon je vais tout remettre en plca' date=' déja de un, mylene a autant de voix qu'un poussin sortie de l'oeuf, et son cinoche de la larme sur rever c'est du grand pathétique !!!

de 2 myriam a de la voix, de l'émotion dans la voix, et en francais, je pense a sa reprise de si je m'en sors, quand on a que l'amour, d'aventure en aventure, quand elle m'aimait, vivre ou la monture !!!

et elle a indéniablement une identité vocale, pas comme jenifer que je confond toujours avec lorie ( le meme parolier surement!!!!)

quand a la chanson ca me fais rire vous trouver le texte naze alors que vous encensé par exemple du mylene farmer ( qui je dois dire, ecrit des texte incomprehensible, sauf pour elle meme)... moi je trouve que myriam lance un message d'espoir et c'est bien mieux que ...le desespoir !!! non ?![/quote']

 

:?

 

Il doit pourtant être possible d'expliquer les raisons qui font que l'on aime une artiste ou une chanson sans forcément devoir comparer ce qui n'est comparable et dénigrer d'autres artistes ?

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

:?

 

Il doit pourtant être possible d'expliquer les raisons qui font que l'on aime une artiste ou une chanson sans forcément devoir comparer ce qui n'est comparable et dénigrer d'autres artistes ?

 

Je suis complètement de ton avis' date=' ça devient agaçant.

Je me suis demandé un moment si j'étais bien sur le bon topic :|

 

J'aime bien la pochette de son single et son air "tête en l'air".[/b']

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...