Aller au contenu

Myriam Abel (ex-Morea)_Donne


Messages recommandés

Invité grenouille
Bon j'ai acheté l'album, c'est vrai que certains titres auraient pu figurer dans un album des L5.  

Plutôt déçu pour l'instant, j'avais bien aimé les extraits, mais j'ai trouvé les titres en entier très banals.

 

idem pour moi !! aucune émotion même si la voix est là c'est bien fade !!

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

Elle est entrée à la 9e place du top albums cette semaine. J'ai pas acheté l'album car j'ai pas aimé les extraits mais j'espère que ca marchera pour elle

Lien vers le commentaire
Je trouve l'album tres mauvais... Donne est ce qu'il y a de mieux sur cet opus. Ca fait varietoche tres démodée...

 

Vu que je trouve déjà "Donne" vieillote et cheap j'imagine meme pas le reste de l album...s'ils veulent faire d elle la nouvelle Eve Angeli au niveau musique pourrie...le pari est réussi!!!!!

Lien vers le commentaire

Certains comparent son album à celui fait par les What for. Donc pas terrible, le Parisien l'a trouvé moyen et que Myriam Abel en tant que chanteuse n'apportait rien de nouveau. C'est vrai qu'elle n'a rien d'extraordinaire et son album bof.

Lien vers le commentaire
A mon avis elle va grimper encore et encore, enfin j'espère.

 

Sincèrement, c'est loin d'être gagné pour qu'elle grimpe dans le classement...

 

Bonne chance en tous cas à ceux qui font la Nouvelle Star cette année, on ne peut pas dire que le "succès" des gagnants donne vraiment envie... :|

Lien vers le commentaire
A mon avis elle va grimper encore et encore, enfin j'espère.

 

Sincèrement, c'est loin d'être gagné pour qu'elle grimpe dans le classement...

 

Bonne chance en tous cas à ceux qui font la Nouvelle Star cette année, on ne peut pas dire que le "succès" des gagnants donne vraiment envie... :|

 

Il ne faut pas s'avancer, je trouve que Thierry Amiel s'en est bien sorti, 180 000 exemplaires c'est quand meme plutot bien, Amel bent a elle aussi bien réussi, Pierrick Liliu lui aussi a bien débuté, et Myriam va faire de même, je pense qu'elle va beaucoup vendre et si le duo Myriam/Pierrick se fait, je suis sure que ça relancera leurs ventes ! Alors la nouvelle star est une trés belle émission je trouve.

Lien vers le commentaire

On ne peut comparer ce qui est comparable et la personnalité d'un chanteur. Amel Bent a bien vendu près de 350 000al bien aidé par NRJ, contrairement à Thierry Amiel qui a bien vendu mais n'a eu aucun soutien de NRJ. Sa maison de disques a eu le tort de ne pas sortir plus de singles car nul doute que les ventes auraient été encore meilleures. Pierrick les ventes albums moyennes pas de disque d'or. Pour Myriam, j'ai des doutes, on verra la semaine prochaine. De toute manière, c'est au deuxième album que l'on voit si le public est toujours là. Mais c'est vrai que la Nouvelle Star est plus un télé crochet contrairement à Star ac ou le coté loft joue beaucoup ainsi que le physique.

Lien vers le commentaire
A mon avis elle va grimper encore et encore' date=' enfin j'espère.[/quote']

 

Sincèrement' date=' c'est loin d'être gagné pour qu'elle grimpe dans le classement...

 

Bonne chance en tous cas à ceux qui font la Nouvelle Star cette année, on ne peut pas dire que le "succès" des gagnants donne vraiment envie... :|[/quote']

 

Il ne faut pas s'avancer, je trouve que Thierry Amiel s'en est bien sorti, 180 000 exemplaires c'est quand meme plutot bien, Amel bent a elle aussi bien réussi, Pierrick Liliu lui aussi a bien débuté, et Myriam va faire de même, je pense qu'elle va beaucoup vendre et si le duo Myriam/Pierrick se fait, je suis sure que ça relancera leurs ventes ! Alors la nouvelle star est une trés belle émission je trouve.

 

La nouvelle star est une très belle émission ? :lol:

Je ne sais pas si tu vis au pays des bisounours, mais c'est tout sauf une "belle" émission !!! :|

 

Quand tu penses au nombre de jeunes talents qui se font avoir par ce système de télé réalité... OK, ils s'engagent là dedant de leur plein grés. Mais il y a quand même un certain manque de respect pour les candidats et le public.

Quand tu parles de Thierry Amiel ou Amel Bent (l'album de Pierrick n'étant quand même pas un grand succès), ils n'ont pas GAGNE ce télé crochet. Et quand tu regardes les gagnants, c est la catastrophe quand meme !!!!!!!!! (Remember Jonatan, Steeve....).

Un album prend du temps à faire, y a pas de miracle.

 

Quand on voit les conditions de sortie de l'album et du titre de Myriam, c'est quand même incroyable (sortir juste apres Noel ?????!!!!!). Sans parler de sabotage, je trouve qu'il y a un vrai manque de respect artistique là dedant (sans meme parler du contenu de l'album...), et on a désormais le recul nécessaire pour juger de la qualité des Cd post Nouvelle Star... ce qui ne donne pas envie !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...