Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Arnoraja a dit :

 

Ahah  ça risque pas j'avais toutes et tous envie de les baffer 🤣

Au-delà de ça sérieusement je pense que j'ai passé un cap en âge où les trucs ado/jeunes adultes j'ai du mal à accrocher. D'où ma préférence verrs des PBLV et DNA (pas celle de la 2 faut pas pousser papy dans les orties 😅 )

oui USGS fait très boomer!!! C'est une série de darons bourgeois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais peur de l'arrivée d'autant de personnages en 1 iere année, je trouvais que 9 nouveaux élèves ( avec Thibaut) ça faisait beaucoup et que ça risquait de donner moins de visibilité aux anciens. Au final je trouve que ça a redynamisé la série. Du reste cette promo est  assez réussie, juste un peu cliché le fait que la fille franche grande gueule devienne copine avec la phobique scolaire timide ( Carla/ Bérénice . Cette dernière qui vouvoie son beau-frère ça me perturbe). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hormis la Charlene version Eco+ je partage ton avis !

 

La série était de mon point de vu, devenue décevante depuis des mois mais depuis la rentrée, les épisodes sont nettement mieux.

Les nouveaux personnages sont mieux intégrés que la saison dernière où ils étaient omniprésents pendant tout le mois de septembre 2022, rendons la série méconnaissable.

La, ils intègre les nouveaux par petite touche dans certaines scènes et SURTOUT ils interagissent avec les anciens personnages, ce qui rend le tout plus digeste.

 

Ils ont tiré les leçons des critiques de la rentrée dernière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi je suis hypé concernant Ethan et Léonard.

Ça se sent depuis quelques jours qu'on se dirige vers une ambiguïté entre les deux.

Pourquoi pas une relation polyamour d'ailleurs avec Maya ?

Content que (pour l'instant), les scénaristes ne sont pas allé dans la simplicité de mettre les deux gays (Leo/Jude) ensemble.

Lien vers le commentaire

Alors moi je suis pas content du tout qu'ils bousillent le couple Kelly/Lionel pour insérer Malik dans la brèche 😡

 

Quant à Ambre, un jour elle me fait de la peine, puis le suivant elle me saoule. Je comprends son mal être par rapport à son corps depuis l'accident mais là elle laisse carrément le mec qui lui plaît lui filer devant les yeux pour Kelly. Réagit meuf !!! 

 

Quant à la Carla, je peux pas me la voir. Elle a officiellement été castée comme la nouvelle peste pour remplacer Charlène mais j'adhère pas du tout, là où au contraire j'adorais Charlène.

 

Quant à Ethan/Léonard, en effet, on sent une ambiguïté de la part d'Ethan. Léonard est clairement en kiff sur lui, mais Ethan semble ressentir quelque chose qui lui fait peur. Je sens qu'on va se diriger sur l'intrigue du mec hetero qui se rend compte qui découvre sa bisexualité mais qui va la refouler. Avec peut être sur le long terme une double relation avec Maya officiellement et cachée avec Léonard. Si c'est le cas, ça promet dans la relation Maya/Léonard..

 

Quant à Salomé/Gaetan, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas où aller. Un coup ils avancent, puis reculent pour avancer à nouveau, pour reculer encore. A moins que ce soit voulu... pour moi c'est trop long. J'espère qu'ils vont laisser tomber et trouver quelqu'un d'autre pour Salomé. Et ils devraient penser à ramener la famille de Gaetan (ses 2 sœurs et sa mère) ce serait intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salomé et Gaetan sont trop ennuyants et Gaetan est inutile depuis le départ de ses sœurs, c'est-à-dire depuis maintenant 3 ans.

Ils ne savent pas du tout quoi faire de ce personnage car il n'a toujours existé qu'au travers de ses sœurs. Du coup la production le fait jouer seulement en tant qu'écoute attentive auprès des autres personnages et ils se rabattent à le mettre en couple avec Salomé histoire de..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2023 à 16:26, Tenma01 a dit :

Dommage pour Jude 

Je le trouve maladroit et supra charmant

 

Perso, c'est pas pour être méchant mais je trouve l'acteur qui joue Jude mauvais acteur... c'est pas fluide quand il parle, ça sonne pas naturel. C'est comme pour l'acteur qui joue Tom même s'il semble que ce dernier s'est un petit peu amélioré ces derniers temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2023 à 13:39, Daisuke a dit :

 

Perso, c'est pas pour être méchant mais je trouve l'acteur qui joue Jude mauvais acteur... c'est pas fluide quand il parle, ça sonne pas naturel. C'est comme pour l'acteur qui joue Tom même s'il semble que ce dernier s'est un petit peu amélioré ces derniers temps.

Il n'est pas acteur professionnel. Il l'a indiqué dans une itw, c'est un (ancien?) danseur.
Par contre je trouve qu'il joue un petit peu mieux depuis la rentrée... Même si c'est pas encore très fluide

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...