Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Harmonieuse a dit :

D'habitude je défends itc que je trouve globalement très chouette mais ce rebondissement c'est too much. Combien de chances y avait il pour que Carla se retrouve dans l'école où travaille sa mère biologique ?  D'ailleurs dans DNA Rose avait-elle parlé du fait qu'elle avait déjà accouché ou c'est un truc sorti de derrière les fagots ? Je ne suis pas contre les grosses ficelles dans les séries, il faut bien des rebondissements, mais jusqu'à un certain point. Et puis c'était sympa que soit abordé le thème de la non maternité par le biais de Rose. En outre avec Carla c'est encore une autre Armand qui arrive. Je me dis qu'au moins par la suite ça fera des interactions intéressantes entre Rose et Carla. 

Oui je trouve la storyline assez prévisible

En parlant d'intrigue prévisible, j''espère que Laetitia Rigaut (que j'adore) ne va pas se mettre en couple avec le fils Du Chesnay

Lien vers le commentaire

Je reste dans le flou par contre concernant le triangle amoureux Ethan/Leonard/Maya. Vous pensez Ethan va succomber à Leonard? Ce serait prévisible mais ça pourrait aussi montrer que l’amour parfois c’est une affaire de personne et pas forcément de sexe. Mais d’un autre côté s’il succombe pas ça met en avant aussi le fait que dans la vie des fois les gays n’ont pas la vie facile quand il crushent sur des heteros. Comment gérer l’après Crush et que l’amitié soit intacte. 
 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je n'avais pas vu venir l'homosexualité de Bérénice ni le fait qu'elle avait un crush pour Carla. Un peu déçue car j'aimais bien leur amitié sans aucune ambiguïté. J'avais lu sur insta des commentaires qui réclamaient un couple entre les deux mais je ne pensais pas que les scénaristes allaient s'en emparer. 

 Carla est trop présente dans les intrigues par rapport aux autres de sa promo . Maya, Léonard, Malik, Penélope , Souleymane on les voit beaucoup moins. 

 

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que Carla est un peu trop présente elle est dans quasi toutes les intrigues depuis septembre. 
C'est vrai que l’homosexualité de Bérénice est un peu tombé comme un cheveu sur la soupe j’aurais préféré qu’ils creusent un peu la relation Ethan Léonard en premier. 

Lien vers le commentaire

J'avais la vision depuis leur première scène moi concernant Berenice/Carla.

Après à voir si ça va vraiment ce faire. 

J'espérais la même chose pour Ethan/Léonard et au final l'intrigue à juste servit à détruire le trio avec Maya qui était pourtant souhaite à suivre.. 

Et la ils vont faire pareil avec Jasmine/Jim/Thibault...Franchement la flemme.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, franklo a dit :

Je trouve aussi que Carla est un peu trop présente elle est dans quasi toutes les intrigues depuis septembre. 
C'est vrai que l’homosexualité de Bérénice est un peu tombé comme un cheveu sur la soupe j’aurais préféré qu’ils creusent un peu la relation Ethan Léonard en premier. 

moi j'aurais préféré une relation Léonard Malik. D'ailleurs ce dernier personnage n'est pas du tout creusé pour le moment

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tenma a dit :

moi j'aurais préféré une relation Léonard Malik. D'ailleurs ce dernier personnage n'est pas du tout creusé pour le moment

 

Ah j'approuve pour une fois je verrais bien Leonard avec Malik.

Berenice c'est la révélation de cette semaine en tout cas et Carla n'a pas que du négatif finalement, Tom j'aimais bien le défendre mais il est tellement PÉNIBLE, c'est lui la vrai peste de la serie maintenant, que Billie le remette en place et vite !😅

Ethan qui fait le toutou avec sa folle de mère, on est fatigué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais persuadée qu'Alexandra Vandernoot qui joue Cardone était aussi comédienne de doublage mais apparemment non. Il me semblait avoir reconnu sa voix. 

En parlant de ça  dans DNA c'est trop bizarre en ce moment d'entendre Dorothée Pousseo jouer Cécile, sa voix est si connue. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Harmonieuse a dit :

J'étais persuadée qu'Alexandra Vandernoot qui joue Cardone était aussi comédienne de doublage mais apparemment non. Il me semblait avoir reconnu sa voix. 

En parlant de ça  dans DNA c'est trop bizarre en ce moment d'entendre Dorothée Pousseo jouer Cécile, sa voix est si connue. 

exact

j'ai pensé que c'était Céline Montsarrat, car elle a un peu le même type de voix. Mais elles se ressemblent pas physiquement

 

Dorothée Pousséo, je l'avais entendu en doublage, mais aussi vu dans des films

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...