Aller au contenu

Messages recommandés

Drôle d’idée l’intrigue catastrophe avec de gros moyens…à la fin du mois de juin, quand il fait beau dehors et que les gens sortent..

 

Résultat : personne devant la télévision hier soir, à peine 2M hier soir. 
C’est dommage car l’épisode était vraiment réussi et aurait mérité une plus large exposition à la rentrée par exemple..

 

Notons aussi quasiment aucune promotion sur la chaîne autour de cette intrigue catastrophe : Pas de bande annonce spéciale à la fin de l’épisode de mercredi, et dans la bande annonce de la semaine dernière résumons les actions à venir, aucune mention d’un potentiel accident de train.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Polarois a dit :

Drôle d’idée l’intrigue catastrophe avec de gros moyens…à la fin du mois de juin, quand il fait beau dehors et que les gens sortent..

 

Résultat : personne devant la télévision hier soir, à peine 2M hier soir. 
C’est dommage car l’épisode était vraiment réussi et aurait mérité une plus large exposition à la rentrée par exemple..

.

 

A mon avis, le replay va bien rattraper tout ça tkt pas va. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SKAM a dit :

Excellent épisode cet accident mais je trouve ça dommage que la chaine n'en ait pas profité pour en faire un épisode spécial prime-time, ça aurait été l'occasion ou jamais...


Hm 1h30-1h40 d’épisode sur un accident de train, ça n’aurait pas été trop long ?

Je me rappelle dans PBLV d’un prime spéciale catastrophe avec l’effondrement d’un gymnase et j’avais déjà trouvé ça trop long.

Toute façon, la chaîne n’est pas dans une logique d’épisode prime time pour leur soap. 
Ils ont en fait qu’un seul pour DNA en 2019.

Et la productrice d’ici tout commence dit régulièrement qu’un prime time n’est pas à l’étude..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve dommage en effet de ne pas avoir plus exploité la catastrophe. Ça a duré un épisode quoi et les conséquences bah y’a pas grand chose à part Axel qui disparaît et Enzo avec ses jambes paralysées qui va évidemment remarcher dans 2 semaines. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, franklo a dit :

Je trouve dommage en effet de ne pas avoir plus exploité la catastrophe. Ça a duré un épisode quoi et les conséquences bah y’a pas grand chose à part Axel qui disparaît et Enzo avec ses jambes paralysées qui va évidemment remarcher dans 2 semaines. 

je ne sais pas 

Ca me fait beaucoup penser au black out de PBLV qui était particulièrement plombant

Pas sur que le public ait envie de suivre une atmosphère morbide pendant une semaine

Lien vers le commentaire

Les gens regardent ITC pour sa légèreté, c'est un peu comme AGB pour ceux qui suivent.

 

Les intrigues catastrophes c'est bien pour remettre un peu d'action mais on n'a pas besoin de morts, de blessés à vie... ITC c'est une série qui se veut joyeuse avec des prises de têtes, des relations qui se nouent/se dénouent et qu'on ne prend pas au 1er degré car à la fin tour fini bien.

 

Ceux qui recherchent du drame, du sérieux, des morts... regardent DNA.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Chouette épisode, très bien fait, même s'il y a des ficelles scénaristiques comme Jasmine qui va certainement retourner avec Axel tellement elle a eu peur pour lui. 

J'ai bien aimé qu' Anaïs tique quand elle apprend que Enzo se trouve dans le wagon détaché. Il ne coupent pas le fil des anciens couples . D'ailleurs ça m'a fait plaisir cette semaine de revoir une scène d'affection entre Solal et Ambre , ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas interargi. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, franklo a dit :

Je trouve dommage en effet de ne pas avoir plus exploité la catastrophe. Ça a duré un épisode quoi et les conséquences bah y’a pas grand chose à part Axel qui disparaît et Enzo avec ses jambes paralysées qui va évidemment remarcher dans 2 semaines. 

 

Enzo osef TU OUBLIES LE PLUS IMPORTANT LA !!! JOACHIM NOTRE KING INCONTESTABLE

d'ailleurs sur les réseaux j'ai l'impression que c'est devenu le 2eme couple favoris (Joatilde) après Greg/Elliott indétronable.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Qui part? Qui reste? A votre avis. 
Avec la rentrée qui approche on aura de nouveaux élèves, probablement déjà Léonard et Maya sauf s’ils décident de nous faire comme avec Solal et Ambre avec un qui louperai le concours. J’ai lu que Souleymane intégrerai la nouvelle promo également. Perso ça m’enchante guère je trouve le personnage inutile et il a toujours les mêmes expressions et réactions bof. 
Je vois bien Thibaut également passer le concours pour semer un peu le trouble de nouveau entre Axel et Jasmine. 
Du coup ils rajouterait peut être encore une élève? 
Louis quitterais la série il resterais au Lucie avec Charlène éventuellement et/ou Claire ou même Lionel. Il n’intègre pas le master lui normalement? A moins qu’il reste avec Kelly en mode faut que je trouve ma voie bla bla. 
A terme j’imagine qu’ils pourraient garder Salomé, genre elle deviendrait la directrice du master.

Hortense devient prof mais est ce que ça durer plusieurs années? Je sais pas trop avec tous les autres de sa promo qui sont plus là je trouve que le personnage a moins d’attrait surtout maintenant que la relation avec sa sœur est au beau fixe. 

Lien vers le commentaire

Oui Leonard et Maya vont certainement réussir le concours, chose que je ne trouve absolument pas crédible. On nous parle de la meilleure école de formation de cuisinier de  France, les candidats se bousculent, viennent de partout. Et comme par hasard trois jeunes amis du même foyer réussissent le concours ? Foyer qui en plus se trouve à quelques encablures de l'institut . Ils voulaient devenir chef tous les trois ? 

Pour Hortense ce serait crédible qu'elle fasse une formation pour enseigner, mais j'en doute . 

J'ai bien peur qu'il y ait trop d'élèves en septembre, entre les 3 promos et les deux années du master. Il faudra arriver à se séparer de personnages au bout d'un moment. Salomé a sa place à vie, effectivement elle pourrait devenir directrice du master. Et Anaïs chef au double A ? Mais dans le scénario c'est risible de les voir pieds et poings liés à l'Institut, eux qui rêvaient de restaurants étoilés. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Harmonieuse a dit :

Oui Leonard et Maya vont certainement réussir le concours, chose que je ne trouve absolument pas crédible. On nous parle de la meilleure école de formation de cuisinier de  France, les candidats se bousculent, viennent de partout. Et comme par hasard trois jeunes amis du même foyer réussissent le concours ? Foyer qui en plus se trouve à quelques encablures de l'institut . Ils voulaient devenir chef tous les trois ? 

Pour Hortense ce serait crédible qu'elle fasse une formation pour enseigner, mais j'en doute . 

J'ai bien peur qu'il y ait trop d'élèves en septembre, entre les 3 promos et les deux années du master. Il faudra arriver à se séparer de personnages au bout d'un moment. Salomé à sa place à vie, effectivement elle pourrait devenir directrice du maître. Et Anaïs  chef au double A ? Mais dans le scénario c'est risible de les voir pieds et poings liés à l'Institut, eux qui rêvaient de restaurants étoilés. 

 

LEONARD EST SUPER CUTIE😍

IL FAIT COMPLETEMENT OUBLIER GRELIOTT

Lien vers le commentaire

Leonard est sorti de l'imagination des scénaristes pour remplacer Elliott. Il trouvera l'amour à l'institut, avec Jude tiens. .C'est téléphoné qu'on veut nous servir un nouveau couple Grelliott dans quelque temps. 

Par contre je fais une overdose d'Axel et de Thomas da costa. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...