Aller au contenu

Messages recommandés

D'un côté tant mieux qu'il y ait des départs de temps en temps. Car l'année prochaine on aura j'imagine Kelly-Jasmine et Tom en 1 ère année de masters, Ambre aussi si elle revient , avec  les 2ieme années de masters.( Lionel, Jude, Medhi ). Salomé, Anaïs et Enzo vont sûrement rester après leurs masters, je ne les vois pas partir. Et les 3 promos en plus ,ça fait beaucoup à caser. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dégoûté du départ de Ethan. On aura donc jamais la storyline du rapprochement avec Léo et c’est bien dommage. Ça aurait été une bonne histoire pour faire partir le personnage justement, avec toutes les magouilles de sa mère plus cette histoire il aurait eu besoin de prendre du recul. Le personnage n’a jamais été bien exploité et depuis le départ d’Axel encore moins. Ces derniers moi à part la rencontre avec Maya et Léo il a pas fait grand chose. 
Je pense que c’est un départ volontaire de l’acteur probablement pour ces raisons et que la prod ne l’a pas retenu. Ça semble définitif Thomas Vilan a fait un post pour lui souhaiter bonne route pour la suite. 
 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve l'intrigue du moment assez cool, pour une fois on a un Teyssier manipulé et faible face à Iris.
Je regrette juste la grosse ficelle de la maladie incurable pour justifier les actes de Iris. C'était pas la peine, elle peut être méchante sans raison, c'est cool aussi.

Sinon, j'aime beaucoup l'idée : La série va se délocalisé en Bretagne le temps d'une intrigue : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/347621-ici-tout-commence-surprise-le-feuilleton-quitte-le-sud-de-la-france-pour-la-bretagne/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jude va finir avec Matteo vous pensez en mode revival Greg et Elliott, le beauf hetero qui est en fait un gay refoulé?
J’adore déjà le personnage de Yann, un bon mix dans le style entre Axel et Ethan. J’espère il me fera oublier les deux personnages. J’imagine qu’il sera élevé à la rentrée. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, franklo a dit :

Jude va finir avec Matteo vous pensez en mode revival Greg et Elliott, le beauf hetero qui est en fait un gay refoulé?
J’adore déjà le personnage de Yann, un bon mix dans le style entre Axel et Ethan. J’espère il me fera oublier les deux personnages. J’imagine qu’il sera élevé à la rentrée. 

 

Révélation

Je sais pas si ils vont finir ensemble, mais oui il va avoir un rapprochement. D'ailleurs l'intrigue 'cauchemar en cuisine' sert juste à installer le duo Jude/Matteo. 

 

Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup Deva et l'actrice.  En plus ce qui est dommage c'est que le personnage est diplômé en juin, c'est dans 3/4 mois. Pourquoi ne pas attendre ce moment-là pour la faire partir. J'imagine que c'est une volonté de l'actrice. 

J'apprécie beaucoup Julie Dray qui joue Iris, elle est vraiment convaincante. 

Un éventuel couple Jude/Mattéo oui on le sent arriver. C'est bien aussi que les élèves aient des crushs en dehors de l'Institut, ça décloisonne . Car on a l'impression que leur vie sociale se résume à cette école. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gonzalez a dit :

J'aime beaucoup Iris, que ce soit son jeu, son personnage, sa beauté ou sa voix, j'aime beaucoup sa voix !!

Aussi, elle apporte une certaine fraicheur et j'aime bien sa complexité

 

Niveau complexité, j'aime beaucoup Claire (Catherine Marchal) et Olivia Listral (Virginie Cagliari)

J'aimerais trop que Claire fasse sauter Teyssier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...