Aller au contenu

Tate McRae • Think Later


Messages recommandés

Il y a 13 heures, WeshWesh a dit :

Dans la même génération je trouve qu’une Olivia Rodrigo a bien plus de personnalité qu’elle et est bien plus à l’aise avec la caméra, même si elles n’ont rien à voir sur scène. 

 

Comme quoi c'est une question de point de vue, je trouve Olivia Rodrigo tout aussi insipide que les autres stars du moment... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, M-Rick a dit :

Elle a un côté fille simple et accessible, hyper sympa en interview et quand elle monte sur scène, elle se transforme en tigre. C'est exactement ça.

 

Comme tu le dis, on a le droit d'avoir tous les avis qu'on souhaite mais ça n'en fera pas une réalité universelle.
Moi au contraire, je trouve qu'elle a quelque chose d'antipathique dans le visage, j'accroche pas.
Je la vois plus à la tête d'un gang de mean girls au lycée qu'en girl next door :D 
Rien à voir avec Britney à son âge qui ne dégageait absolument pas la même vibe et qui avait un côté très cute en interview. 


 

Après, c'est moi où je trouve que niveau voix, elle se rapproche de Cabello, mais en un peu moins nasal ?

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tae a dit :

 

Comme tu le dis, on a le droit d'avoir tous les avis qu'on souhaite mais ça n'en fera pas une réalité universelle.
Moi au contraire, je trouve qu'elle a quelque chose d'antipathique dans le visage, j'accroche pas.
Je la vois plus à la tête d'un gang de mean girls au lycée qu'en girl next door :D 
Rien à voir avec Britney à son âge qui ne dégageait absolument pas la même vibe et qui avait un côté très cute en interview. 


 

Après, c'est moi où je trouve que niveau voix, elle se rapproche de Cabello, mais en un peu moins nasal ?

 

Exactement ce que je pense du premier au dernier mot.

Si on reste dans l'imagerie du lycée elle a la tête et les attitudes de la pétasse qui te dévisage de haut en bas. 

Elle me fait davantage penser à une christina Aguilera.

 

L'équivalent pour Britney Spears, si on doit absolument trouver, ce serait Zara Larsson pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que l'album est vraiment dans la lignée de ce Greedy 🔥 j'adore le clip , j'adore ses performances. J'ai découvert cette chanteuse grâce à une Collectionneuse de Vinyle sur Instagram. 

 

J'ai peur qu'en fait ça soit un album de pop urbaine trap insipide ( que certains appellent R'n'B ici ) sur 10 des 14 pistes 😭 J'ai envie d'aimer et de suivre une jeune artiste internationale mais faut vraiment que ça soit dans la lignée de ce titre 🥺🥺🤞

Lien vers le commentaire

Elle n'a pas gardé les travaux faits en Suède, donc on peut penser à un album aux influences très RnB, donc à la Greedy, c'est la bonne nouvelle.

 

Pour le reste moi j'ai plutôt très peur que l'album soit composé essentiellement de ballades, j'aimerais éviter ça. Car son répertoire actuel c'est essentiellement ça. Aussi j'espère qu'elle va garder le ton de Greedy et Exes avec des paroles fierce et bitchy et pas aller vers des lyrics trop fleurs bleues à la Britney Spears des débuts ou de ses mêmes débuts à elle. On est en 2023, post-ère mee too, les filles ne pleurent plus et leur solitude parce que leur petit copain leur manque ne les tuent plus ("My loneliness is killing me"), nous sommes à l'ère des flowers, Houdinin et autre Single soon...

 

Aussi il ne faut plus envisager un album comme on le faisait, il y a encore quelques années, 5, 10 ou 20 ans avec des albums qui s'exploitent sur plus d'une année (Future Nostalgia c'est bien le dernier exemple en date).

 

On est en 2023, aujourd'hui un album a une durée de vie de quelques semaines / mois tout au plus, sans parler des phénomènes des rééditions. Parfois même, l'album sort après la sortie de plusieurs singles alors qu'il est déjà en fin de vie d'exploitation commerciale à peine sorti.

 

Donc ce qui est important c'est pas tant qu'il y ait des titres qui aient autant d'impact que Greedy dans l'album (car peu de singles seront a priori extraits comme tous les albums qui sortent actuellement, les singles sortent plus souvent avant qu'après la sortie de l'album) mais c'est qu'à l'avenir elle arrive à en sortir d'autres et éviter d'être d'une one hit wonder .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comme la plupart d'entre vous j'ai vraiment envie qu'elle nous épate avec des tubes à la greedy sur ce 2ème opus. Mais je sens qu'on se dirige vers le même style que le 1er album (que j'ai globalement aimé sans en avoir été transcendé). 

 

Je trouve qu'elle a un potentiel énorme. Une voix qui se distingue et un niveau de danse incroyable (elle est danseuse à la base). Le charisme viendra. Quoiqu'elle se debrouille bien du haut de ses 20 ans.

 

Je pense qu'il faut arrêter de comparer cette génération à celle de Britney/Aguilera. Il y a des influences c'est indéniable. Mais les jeunes aujourd'hui savent utiliser leur image (à leur dépend parfois) et bénéficie de l'expérience de leurs aînés. Donc on aura du mal à retrouver cette "innocence" qu'on prêtait à Britney au même âge. 

 

Par contre je trouve aussi qu'elle dégage quelque chose de légèrement antipathique. Mais je pense que c'est amplifié par le côté très bitchy des clips et des paroles. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Holy Ground a dit :

Par contre je trouve aussi qu'elle dégage quelque chose de légèrement antipathique. Mais je pense que c'est amplifié par le côté très bitchy des clips et des paroles. 

Tout à fait d’accord. Elle a un côté hautain qui est assez déplaisant en interview. Rien que pour ça j’ai du mal à comprendre les comparaisons avec Britney. 
 

J’attends de voir concernant l’album. Sortir l’insipide exes comme successeur de Greedy n’annonce rien de particulièrement alléchant je dois dire. Je veux des bops. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

Elle a un côté hautain

[...]

Sortir l’insipide exes comme successeur de Greedy n’annonce rien de particulièrement alléchant je dois dire. 

 

Le 28/11/2023 à 17:57, WeshWesh a dit :

C’est pas trop ça niveau charisme quand même.

 

-Le clip de Exes est classé 84ème clip musical le plus regardé au monde dans le classement Youtube (Greedy est 86ème)

-Le titre Exes est classé 48ème titre les plus écouté sur Spotify Monde (Greedy est repassé premier le 1er décembre)

 

Je rappelle qu'Exes est sorti il y a deux semaines...

 

Pas trop mal pour un titre pas alléchant et une fille hautaine sans charisme...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je me suis permis de vérifier ce que tu dis et ça n’est pas correct. Hier il était déjà tombé #60 du classement global avec seulement 10 titres de Noël devant. C’est loin d’être glorieux pour celle qu’on essaie de nous vendre comme le renouveau de la scène féminine pop.
 

Après rien n’est perdu et elle peut très bien finir par enchaîner les tubes avec cette ère hein, mais j’ai l’impression que certains s’excitent pour au final pas grand chose. 

Lien vers le commentaire

Jusqu'à présent je n'aime que Greedy d'elle et j'avais un peu accroché à You Broke Me First à l'époque également. Le reste était beaucoup trop quelconque pour ma part.

 

J'ai vraiment envie qu'une nouvelle popstar propose des sons pop, électro, urbain, dance efficaces comme le faisait à l'époque Britney, voire Rihanna.

C'est dommage car on reste souvent bloqué sur des titres trop pop basiques à la Taylor Swift (désolé, elle s'est quand même améliorée d'ailleurs) ou alors sur les mêmes sont urbains qui auraient pu sortir en 2013 (Doja Cat). Les sonorités électroniques associées à une musique plus RNB, urbaine et pop ont complétement disparu.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...