Aller au contenu

Tate McRae • Think Later


Messages recommandés

Tate-McRae_General-Press_PC-Nicole-Busch-scaled.jpg?fit=2560,1713&ssl=1

 

Tate McRae est une chanteuse canadienne de 17 ans. Elle a commencé sa carrière en partageant du contenu sur Youtube et suite à cela, elle va signé chez RCA RECORDS en 2019 et sort son 1er EP All The Things I Never Said. On y trouve différents titres comme StupidTear Myself ApartAll My Friends Are Fake, ou bien encore le single That WayPour Tate McRae, l’année 2020 marque la sortie de plusieurs titres. Après la certification Gold du single One Day, elle enchaîne avec You Broke Me First en avril. Le titre a gagné en popularité sur TikTok et il s'agit, à ce jour, de son plus gros succès puisque le titre cumule + de 400 millions d'écoutes sur Spotify et a reçu pas mal de certifications. Par la suite, Elle collabore également avec le rappeur Lil Mosey pour la chanson Vicious. Sa notoriété grandissante, elle décroche plusieurs nominations notamment pour les MTV Music Awards, les BreakTudo Awards et les Bravo Otto. Le succès de You Broke Me First lui permet d'obtenir un nouveau contrat avec Sony Music.

 

- - -

 

Un deuxième EP est prévu, voici le nouvel extrait r u ok : 

 

 

Pour découvrir (ou re-découvrir) Le Tube You Broke Me First

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

Pour moi on reste dans la veine du revival rock FM girly amorcé avec Olivia Rodrigo. C'est gentillet mais j'en suis pas dingue.

J'achèterais l'album quoi qu'il arrive.

Feel Like Shit est peut-être mon titre préféré de 2021 et j'ai écouté Working et You plusieurs centaines de fois ?

Slower est très bonne également, sans parler de Kids Are Alright ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...