Aller au contenu

Tate McRae • Think Later


Messages recommandés

Je viens de juste de découvrir Greedy en apprenant qu'elle cartonne apparemment d'une manière folle. 😳

Même #6 en France. Mais d'où elle Slay comme ça ? Ça sort de nulle part, j'avais jamais entendu la chanson depuis sa sortie. J'adore la chanson par ailleurs.

 

En tout cas c'est fascinant cette fille, elle a l'air de connaître un succès constant avec pas mal de chansons (You Broke Me First que j'avais saigné a été un énorme tube), plusieurs singles ont fait d'excellents peaks, là Greedy cartonne, mais j'ai l'impression que c'est toujours fait de manière "discrète", et que genre personne ne la connait. Enfin je sais pas, j'ai cette sensation. Elle est très jeune, c'est cool pour elle ce succès, ça fait plusieurs années que j'aime son travail, mais elle avait genre 15 ans quand elle a sorti Stupid ? 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/11/2023 à 17:23, Exile a dit :

Je viens de juste de découvrir en apprenant qu'elle cartonné apparemment d'une manière folle. 😳

Même #6 en France. Mais d'où elle Salah comme ça ? Ça sort de nulle part, j'avais jamais entendu la chanson depuis sa sortie. J'adore la chanson par ailleurs.

 

En tout cas c'est fascinant cette fille, elle a l'air de connaître un succès constant avec pas mal de chansons (You Broke Me First que j'avais saigné a été un énorme tube), plusieurs singles ont fait d'excellents peaks, là Greedy cartonne, mais j'ai l'impression que c'est toujours fait de manière "discrète", et que genre personne ne la connait. Enfin je sais pas, j'ai cette sensation. Elle est très jeune, c'est cool pour elle ce succès, ça fait plusieurs années que j'aime son travail, mais elle avait genre 15 ans quand elle a sorti Stupid ? 😂

 

Elle a quand même fait des tournées (genre la elle vient d'annoncer la troisième en quoi... 18 mois??) donc je pense qu'ils ont essayé d'avoir quelque chose d'organique. 

She's All I Wanna Be a été un petit hit (on l'entend tout le temps à la radio ici), elle fait un feat avec Troye Sivan (qui était très bon), puis celui avec Tiesto a bien marché l'année dernière (efficace), donc c'est chouette de voir qu'ils mettent beaucoup d'efforts pour la faire fonctionner.

Et honnêtement en concert, on voit qu'elle a tout en main pour percer.

Lien vers le commentaire

Je suis dingue que cette fille depuis Feel Like Shit (titre comme clip) et ça me réjouit vraiment de voir qu'elle perce ENFIN. Elle a un potentiel énorme malgré un look à chier et un premier album pas à la hauteur. 

Sa voix, son niveau en danse, son attitude solaire, pas mal de ses prods (sens mélodique, efficacité... ) font qu'elle a beaucoup de potentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, btvs27 a dit :

 

Elle a quand même fait des tournées (genre la elle vient d'annoncer la troisième en quoi... 18 mois??) donc je pense qu'ils ont essayé d'avoir quelque chose d'organique. 

She's All I Wanna Be a été un petit hit (on l'entend tout le temps à la radio ici), elle fait un feat avec Troye Sivan (qui était très bon), puis celui avec Tiesto a bien marché l'année dernière (efficace), donc c'est chouette de voir qu'ils mettent beaucoup d'efforts pour la faire fonctionner.

Et honnêtement en concert, on voit qu'elle a tout en main pour percer.

 

Ah non mais clairement, c'est ce que je dis, elle slay, elle enchaîne tubes et succès, mais sa figure reste discrète et méconnue j'ai l'impression, elle a l'air d'avoir un impact énorme sans pour autant être énorme elle-même, tu vois ce que je veux dire ?

 

A ce titre, je la rapprocherais un peu de Billie Eilish, pour qui quand elle a popé, j'étais en mode "mais c'est qui cette fille qui sort des bops, qui réalise des scores énormes sans que personne en entende vraiment parler" avant qu'elle ne devienne le nom incontournable qu'elle est aujourd'hui (et je pense que c'est aussi ce qui va se passer pour Tate McRae). Tu vois je veux dire ?

 

Par contre sa version speed up cartonne, faudra m'expliquer l'intérêt de faire une version speed d'un titre qui dure déjà à peine plus de 2 minutes ? Est-ce qu'il vraiment que tout aille toujours plus vite dans ce monde ?

 

Sinon je tiens à dire que je suis également dingue de son titre uh oh.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Exile a dit :

 

Ah non mais clairement, c'est ce que je dis, elle slay, elle enchaîne tubes et succès, mais sa figure reste discrète et méconnue j'ai l'impression, elle a l'air d'avoir un impact énorme sans pour autant être énorme elle-même, tu vois ce que je veux dire ?

 

A ce titre, je la rapprocherais un peu de Billie Eilish, pour qui quand elle a popé, j'étais en mode "mais c'est qui cette fille qui sort des bops, qui réalise des scores énormes sans que personne en entende vraiment parler" avant qu'elle ne devienne le nom incontournable qu'elle est aujourd'hui (et je pense que c'est aussi ce qui va se passer pour Tate McRae). Tu vois je veux dire ?

 

Par contre sa version speed up cartonne, faudra m'expliquer l'intérêt de faire une version speed d'un titre qui dure déjà à peine plus de 2 minutes ? Est-ce qu'il vraiment que tout aille toujours plus vite dans ce monde ?

 

Sinon je tiens à dire que je suis également dingue de son titre uh oh.

 

C'est sur que même moi je suis surpris de voir que Greedy fonctionne tellement. Comme Billie et même Olivia Rodriguo, il suffit d'un titre pour être révéler au GP!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui je découvre la pochette de l'album et celle du prochain single. Elle va surfer sur une image beaucoup plus sexy !

 

J'hésite à aller la voir en concert. La semaine avant c'est Taylor. 2 weekends à Paris, mon banquier va pas être très ravis. Je vais attendre le prochain single et voir si c'est aussi tubesque que Greedy.

Lien vers le commentaire

Le décor de la MV me fait penser à I'm A Slave 4 U (principalement) et Me Against The Music.

 

Il y a pas mal de chansons que j'aime bien même si je trouve que l'ensemble manque d'ambition. Je suis aussi d'accord pour dire que son nom n'est pas encore très reconnue (alors que ça fait quand même plus de deux ans qu'elle a un certain succès).

 

L'extrait d'EXES ne m'emballe pas plus que ça malgré le côté entêtant, ça a d'ailleurs l'air de suscité un certain engouement sur Tik Tok. Je trouve quand même que les prods manquent d'aboutissement sur les derniers extraits, je l'a trouve plus convaincante sur des ballades (i still say goodnight sur son premier LP est vraiment jolie par exemple). 

 

Affaire à suivre, le climat est favorable à l'émergence de nouvelles pop girls de toutes façons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’intention est clairement  de se marketer comme la nouvelle Britney mais elle se fait déjà descendre sur les réseaux avec cet extrait de 10 secondes.
 

C’est peut-être pas la  meilleure idée de recopier l’imagerie d’une chanteuse dont les clips et la musique sont encore bien présents dans la culture populaire. Pas sûr que ça paye. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...