Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄️ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Agapé est super en effet. J’espère qu'Universal vont la suivre comme il était prévu pour Jour 222 avec les deux éditions. Je pense que pour Agapé aussi ça aurait pu être sympa une édition standard et une collector... A voir si un nouvel album arrive un jour et les chances qu'ils vont lui donner... Ça commence a faire très long

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Aujourd'hui, Shy'm s'est posée en terrasse avec Zack (son ami danseur) et un ami juste en face de mon taf. Ils sont resté de 14h à 16h30 environ et ils sont revenus à 17h, quand j'ai quitté ma boutique à 19h ils étaient toujours là. Elle a accepté les photos des quelques personnes qui ont demandé. J'ai eu la mienne aussi :)

J'en ai profité pour lui demander si on allait bientôt avoir un nouvel album, parce qu'après le bijou qu'est Agapé, il fallait pas s'arrêter en si bon chemin et elle m'a répondu tout sourire qu'elle travaillait dessus. Bon, rien de précis mais y a de l'espoir on va dire ^^ Voilà, c'était mon petit bonheur du jour :throb:

Elle était si belleeeeeeeeeee (+ adorable, comme toujours) :blush:

  • Like 23
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Trois épisodes d'un coup avec une fin chaque soir à 00h20, TF1 se débarrasse de la série en deux semaines. Donc la chaine n'y croit pas un seul instant (ça doit etre bien nul du coup, juste le poster déja méga séries z), et ça sent le gros flop. 

Je sais pas si elle a prévu un retour musical à la suite de la série, mais ça semble sur le papier, pas la meilleure idée. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Everglow a dit :

Je sais pas si elle a prévu un retour musical à la suite de la série, mais ça semble sur le papier, pas la meilleure idée. 

 

Je ne pense pas qu'elle sortira quelque chose d'ici la fin d'année.

Dernièrement, il me semble qu'elle a dit bosser sur des titres sans aucune pression ni deadline précise pour que cela fasse un album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hello a dit :

Peut être une image de 4 personnes et texte

 

Shy'm semble au second plan de cette série si l'on se réfère à l'affiche qui ne la met pas du tout en valeur...

 

image.png.b86ec39a03456e490672993ac9350721.png

 

J'avoue l'affiche ne la met pas du tout en valeur contrairement à Lucie Lucas.

J'ai jeté un œil sur la bande annonce et ça n'a pas l'air dingue. Je regarderai quand même par curiosité mais 3h de diffusion, ça doit tenir en haleine un minimum. So wait and see!

 

Vivement son retour en chanson. Jusqu'à Caméléon j'ai toujours pensé qu'elle donnait un tournant musical intéressant à sa carrière. C'est la suite qui a été plus corsée (même si "Agape" était particulièrement bon).

 

Qu'elle en profite pour définir une direction claire afin d'amorcer un retour à la "Prendre l'air" (oui j'y crois encore !). Elle a eu l'occasion de tester de nouvelles sonorités sur la dernière ère avortée (nouvelles collab, plusieurs séminaires, etc.) j'espère qu'elle en a retiré quelque chose pour la suite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...