Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mw57 a dit :

Mais honnĂȘtement je crois que Shy’m s’en fou de retrouver son succĂšs d’il y a 10 ans. Elle a pas l’air d’avoir trĂšs bien vĂ©cu tout ça et si on sait lire entre les lignes, on le comprend plutĂŽt bien. 
La course aux chiffres, les albums avortĂ©s car pas de succĂšs niveau single, je pense que c’est plutĂŽt Ă  cause de son Ă©quipe et pas Ă  cause d’elle. 
Contentez vous de ce qu’elle offre en vrai ! 

 

Je parlais surtout en terme de son et d'image. Elle pas besoin de retrouver le succĂšs d'avant, juste de retrouver sa pĂąte artistique perdue depuis quelques temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mw57 a dit :

Mais honnĂȘtement je crois que Shy’m s’en fou de retrouver son succĂšs d’il y a 10 ans. Elle a pas l’air d’avoir trĂšs bien vĂ©cu tout ça et si on sait lire entre les lignes, on le comprend plutĂŽt bien. 
La course aux chiffres, les albums avortĂ©s car pas de succĂšs niveau single, je pense que c’est plutĂŽt Ă  cause de son Ă©quipe et pas Ă  cause d’elle. 
Contentez vous de ce qu’elle offre en vrai ! 

 

Je parlais surtout en terme de son et d'image. Elle pas besoin de retrouver le succĂšs d'avant, juste de retrouver sa pĂąte artistique perdue depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, clair de lune a dit :

En tout cas, c'est quand ils veulent pour mettre la version single d'Oublie-moi et la version originale de T'es Parti sur Apple Music. 

MĂȘme sur Spotify je trouve qu'elles n'y sont pas. 

 

Abus total. 

Une version original de t’es parti ? Ou peux ton l’écouter ?

Lien vers le commentaire

Sur le papier nous demandions une nouvelle Ă©quipe, visiblement ca sera le cas donc trĂšs bonne nouvelle, enfiiin !! À voir Ă  prĂ©sent vers quoi elle va se tourner mais j'ai envie de croire au fait qu'on aura un nouvel album qui sortira enfin et bien accompagnĂ© !!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle évoque Jour 222 dans le 3Úme extrait non? "Je ne sais pas si il sortira un jour en l'état"? à mon avis non malheureusement. A moins d'en extraire un ou deux titres éventuellement.

A 2 doigts d'aller récupérer son disque dur pour écouter cet album qui, je suis sur, aurait vraiment ensoleillé sa discographie aprÚs Agapé.

Je le regrette tellement déjà. Ensemble est surement l'un de ses titres que je place directement dans mon coeur tellement il m'a fait du bien au bon moment.

Qu'elle nous le fasse Ă©couter en live sur insta :lol:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TdyMUSic a dit :

Elle évoque Jour 222 dans le 3Úme extrait non? "Je ne sais pas si il sortira un jour en l'état"? à mon avis non malheureusement. A moins d'en extraire un ou deux titres éventuellement.

A 2 doigts d'aller récuperer son disque dur pour écouter cet album qui, je suis sur, aurait vraiment ensoleillé sa discographie aprÚs Agapé. 

Ils ont pas mal Ă©voquer son titre avec Vartang aussi, dont un extrait backstage du tournage du clip. Elle Ă©tait si lucide, si posĂ©e ... Elle a vraiment envie de revenir, et hĂąte de proposer de nouveaux titres ca se voit et ca s'entend quand elle parle de sa carriĂšre. J'espĂšre que son nouveau label et ses nouveaux distributeurs permettront de la remettre un minimum en lumiĂšre ! C'est cool dĂ©jĂ  qu'elle fasse quelques promos pour ce titre lĂ , ca montre que derriĂšre mĂȘme si elle n'a encore dĂ©voilĂ© aucun nom d'Ă©quipe, elle a du soutien puisqu'ils l'envoient parler, comme pour annoncer et prĂ©parer un retour alors que c'est le son de Vartang.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi je comprends aussi et surtout qu'elle est libérée de la fermeture de E47.

Voici ce qu'elle répond concernant le second album (avec tuti fruti) qui avait aussi été annulé:

 

"« Ça a abouti Ă  des choses qui n'Ă©taient pas assez concluantes pour moi pour faire un vrai retour d'album. Ce sont les alĂ©as d'une carriĂšre, c'est parfois des Ă©vidences et des fulgurances, et parfois des pĂ©riodes oĂč on est moins sĂ»r de ce que l'on fait, de qui on a envie d'ĂȘtre. C'est aussi ça la magie de l'art : ce n'est pas tout le temps Ă©vident et spontanĂ©, et c'est cet Ă©tat-lĂ  que je recherche pour pouvoir revenir » explique Shy'm, qui veut faire de la musique « de façon authentique, avec le coeur » : « C'est la meilleure façon pour que ça fonctionne et de ne pas avoir de regrets ».

 

Elle veut surement retrouver l'état d'avant en studio, sans forcément penser à avoir à tout prix un tube pour sortir un album comme cherchait surement à faire Kmaro ces derniers temps.

Moi je suis confiant pour la suite, je la sens nettement plus sereine et consciente. Et voir autant de promo pour un titre dans lequel elle n'est qu'en featuring prouve que sa "nouvelle équipe" essaye déjà de préparer un terrain et qu'elle a du soutien !

En tout cas son amour pour la musique est bien présent:

"Je ressens ce manque, ce feu qui est toujours lĂ , et tant que je l'aurais, je vais retourner en studio faire des chansons"

 

Qu'elle prenne le temps pour sa nouvelle team, son contrat, un album, un plan promo. En tout cas je me sens presque hypé de...rien finalement. Mais je sens qu'un nouveau chapitre peut arriver pour elle avec tout ce qui arrive de neuf autour d'elle !

 

L'interview entiĂšre est sur Gala: ICI

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, TdyMUSic a dit :

Moi je comprends aussi et surtout qu'elle est libérée de la fermeture de E47.

Voici ce qu'elle répond concernant le second album (avec tuti fruti) qui avait aussi été annulé:

 

"« Ça a abouti Ă  des choses qui n'Ă©taient pas assez concluantes pour moi pour faire un vrai retour d'album. Ce sont les alĂ©as d'une carriĂšre, c'est parfois des Ă©vidences et des fulgurances, et parfois des pĂ©riodes oĂč on est moins sĂ»r de ce que l'on fait, de qui on a envie d'ĂȘtre. C'est aussi ça la magie de l'art : ce n'est pas tout le temps Ă©vident et spontanĂ©, et c'est cet Ă©tat-lĂ  que je recherche pour pouvoir revenir » explique Shy'm, qui veut faire de la musique « de façon authentique, avec le coeur » : « C'est la meilleure façon pour que ça fonctionne et de ne pas avoir de regrets ».

 

Elle veut surement retrouver l'état d'avant en studio, sans forcément penser à avoir à tout prix un tube pour sortir un album comme cherchait surement à faire Kmaro ces derniers temps.

Moi je suis confiant pour la suite, je la sens nettement plus sereine et consciente. Et voir autant de promo pour un titre dans lequel elle n'est qu'en featuring prouve que sa "nouvelle équipe" essaye déjà de préparer un terrain et qu'elle a du soutien !

En tout cas son amour pour la musique est bien présent:

"Je ressens ce manque, ce feu qui est toujours lĂ , et tant que je l'aurais, je vais retourner en studio faire des chansons"

 

Qu'elle prenne le temps pour sa nouvelle team, son contrat, un album, un plan promo. En tout cas je me sens presque hypé de...rien finalement. Mais je sens qu'un nouveau chapitre peut arriver pour elle avec tout ce qui arrive de neuf autour d'elle !

 

L'interview entiĂšre est sur Gala: ICI

Vous ĂȘtes sĂ»r qu'elle a changĂ© d'Ă©quipe ? Sur son Insta, elle semblait encore avec son manager Matt Budo. Elle n'est peut-ĂȘtre plus avec k-Maro mais a gardĂ© la mĂȘme team promo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dracarys a dit :

Il y a du monde ici qui s'est rendu Ă  son concert ce week end ?

J'ai vu des story sur insta, elle Ă©tait trĂšs a l'aise, chante juste, danse. Elle a mis de l'ambiance 👍

Elle a mĂȘme confiĂ© Ă  certains fans que son retour arrivait avec un nouvel album.

+ elle n’a chantĂ© aucune chanson sorti aprĂšs AgapĂ©.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...