Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Ça serait cool que cette fois-ci tout soit bien prĂ©parĂ© et cohĂ©rent entre la musique et les visuels comme ça a pu ĂȘtre le cas pour Solitaire ou AgapĂ©.

Je trouve ça bien quand tout est cohérent et qu'on nous fait pas attendre 6 mois entre le lead et l'album !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est plaisant de la revoir comme ça, sur scÚne. Vocalement elle gÚre bien en plus. On connaßt la liste des titres qu'elle a chantés ?

 

Le seul bĂ©mol me concernant, c'est sa tenue avec culotte... Elle a quand mĂȘme une image qui a pris cher ces derniĂšres annĂ©es et j'ose espĂ©rer qu'elle en a conscience.

 

A sa place j'aurais opté pour plus de simplicité, tout en étant bien habillé, et je pense que c'est ce que beaucoup souhaitent retrouver de Shy'm. Moins de paillettes et plus de sincérité, de naturel et ça passe aussi bien par l'attitude que par la tenue je pense. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Daisuke a dit :

C'est plaisant de la revoir comme ça, sur scÚne. Vocalement elle gÚre bien en plus. On connaßt la liste des titres qu'elle a chantés ? 

Femme de couleur 

je sais

prendre l’air 

Cameleon 

Si tu m’aimes encore

On se fout de nous

Tourne

vraiment

l’effet de serre  

puerto rico

nous deux

Et alors 

victoire 

 

le concert a duré 50 minutes, elle est monté sur scÚne vers 23h 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Content de voir qu'elle chante des titres moins connus comme "Vraiment" et "Caméléon". Par contre dommage de zapper "Ensemble" et "Elle danse encore", les rares titres qualitatifs qu'elle ait sorti ces derniÚres années...

 

Apparemment ce serait la prochaine invitée de Popslay sur Pizza Date (mise en ligne le 25 juin). 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...