Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

J'ai mis à jour la première page ainsi que le titre du sujet (n'hésitez pas à me suggérer des améliorations).

 

De mon côté, je pense qu'elle peut sortir un album et faire cette tournée. Il n'y a qu'en mai et juin 2024 où elle ne pourra pas faire les deux, mais pour le reste, c'est possible, avec une bonne organisation 😉

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hélène était en concert hier soir à Garons (30) et d'après les retours que j'ai vus sur les réseaux, il s'agissait là aussi du même set "best of" (ses tubes, medley Dassin et pas de titre de Karma 😔) que pour ses dernières dates "en solo".

C'était son dernier concert prévu cette année et pour la suite, on la retrouvera donc dans Les comédies musicales - le concert à partir du mois d'octobre.

Moi aussi j'espère que parallèlement à ce projet, elle est en train de préparer son prochain album et je croise les doigts pour qu'on en apprenne plus cet automne lors de sa participation à LFAUIT. 

 

Voici ce que donne le duo entre Hélène et Damien Sargue lors du spectacle des comédies musicales

 

Lien vers le commentaire

J'étais présent à Garons hier soir pour son concert. Hélène très en forme, hyper communicative avec le public et magnifique. Je n'ai pas assisté au Karma Tour mais quelques anciens titres avaient des arrangements assez électroniques dans leur intro notamment.

Un seul titre de Karma, pour le final, Hari Om. En bref, une très belle soirée qui s'est terminée par une petite rencontre avec Hélène, tellement adorable !

 

IMG_2384.thumb.jpeg.decd50bd696650a4c54e242e5a4c6e21.jpegIMG_2363.thumb.jpeg.d176c36b48d055ef3dfb8b8e7279576d.jpeg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Merci pour les partages sur le concert de garons ainsi que l'extrait des comédies musicales.

 

J'espère également que helene travaille ou pense à la suite de sa carrière. Mais j'ai bien peur que non car elle a fermé la porte à des maisons de disque et aussi à plusieurs compositeur pour laisse à place à Mathieu et à son écriture.

 

J'espère me tromper et la retrouver sur une nouvelle opus

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, puma a dit :

Merci pour les partages sur le concert de garons ainsi que l'extrait des comédies musicales.

 

J'espère également que helene travaille ou pense à la suite de sa carrière. Mais j'ai bien peur que non car elle a fermé la porte à des maisons de disque et aussi à plusieurs compositeur pour laisse à place à Mathieu et à son écriture.

 

J'espère me tromper et la retrouver sur une nouvelle opus

Je penses que si c etais la fin. On aurait eu des explications

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, sango a dit :

Je penses que si c etais la fin. On aurait eu des explications

Sa vie privée ne nous regarde pas. Maintenant les médias sont toujours là pour remettre une couche.

 

J'espère simplement que ça santé va mieux et que  nous continuerons à l'entendre chante 

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous, je vais me poser la question de savoir pourquoi lors des tournées best of  Hélène ne chantez pas sempre sempre ? 
alors que cette chanson fait partie des préférés des fans de Hélène 

 

J’espère sincèrement de tout cœur, que Hélène pourra continuer de nous offrir des albums et des concerts. Hâte de savoir ce que l’avenir nous réserve.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 07/10/2023 à 11:18, Dawnsoul a dit :

 et ça commence ce dimanche en Suisse ! (toutes les dates en page 1 de ce sujet)

Et c'était canon ! Elle a chanté ses 4 titres habituels (3 extraits de NDDP et la reprise de Memory de Streisand). Sa voix en live est exceptionnel 💗

Elle revient sur scène pour le final chanter L'envie d'aimer avec les autres participants !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'étais au 2e concert de Nantes (hier un concert à 17h et un autre à 20h30).

 

J'ai beaucoup aimé ce spectacle qui a duré 3 heures (!), ils ont tous une énergie incroyable et surtout des voix impressionnantes. Ils reprennent une avalanche de tubes de comédies musicales mais aussi quelques titres pour ambiancer le public (comme CRAZY de G. Barkley) et deux ou trois titres Disney.

 

Hélène a fait beaucoup rire le public à Nantes, sa répartie est géniale, elle trouve toujours le bon mot pour mettre à l'aise.

Après ses chansons, le public nantais était timide avec elle, on sent que ce n'est pas "son" public, elle était un membre de la troupe comme les autres, pas de standing ovation alors qu'elle l'aurait mérité (surtout après Memory, trop beau).

 

J'étais très heureuse de l'entendre chanter "face à moi". Le son était super, ses "graves" sur Memory étaient bien mis en avant comme ses belles envolées : un vrai délice pour les oreilles.

 

Donc comme prévu, elle intervient au moment du medley hommage à NDDP (elle ne chante pas en entier Ave Maria Païen et Vivre. Le duo avec Sargue est en entier par contre - magnifique moment).

 

Malheureusement pour moi, pour nous, elle n'est pas revenue lors de la chanson finale L'envie d'aimer, ni pour la photo de groupe. Peut-être 2 concerts en une journée, c'était trop fatiguant pour elle, ou elle a eu un imprévu, un impératif. Bref, elle manquait à la fin...

 

Tant pis, on a déjà eu le droit à son humour et à sa voix, c'est déjà pas mal 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Voici quelques vidéos des prestations d'Hélène lors du spectacle des comédies musicales 

 

 

Par contre, elle ne pourra pas participer aux 3 concerts prévus mi-novembre en raison du tournage des demi-finales de LFAUIT. Elle reviendra dans cette troupe des comédies musicales au printemps prochain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dawnsoul a dit :

Ah ? Je ne savais pas pour mi-novembre.

 

Je croyais que les tournages étaient les vendredi et samedi de cette semaine. Quelles sont les dates de tournage finalement ?

Les 1/4 de finale sont tournés ce vendredi et ce samedi : c'est une nouvelle étape dans l'émission. Et pour les 1/2 finales, le tournage est prévu le vendredi 17/11 (et sûrement les jours suivants aussi).

J'ai vu passer une story de PHS qui indiquait qu'Hélène ne pourrait pas être présente sur le spectacle des comédies musicales pour les concerts de novembre 🤷‍♂️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de me refaire quelques vidéos du Karma tour. Qu'est-ce qu'on fait ? On lance une pétition pour qu'elle reprenne cette tournée l'année prochaine ? Ou elle nous sort un EP live avec TOUS les titres du concert ? 

Je fourmille d'idées en tout cas 😋

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...