Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

C'est fou, elle annonçait en story il y a à peine deux ou trois jours qu'elle chanterait Vivo Per Lei avec un guest sur Sanary...

Ce sont les salles qui annulent car elle a l'air toujours un peu prise de court quand ça arrive...

Pourtant, à regarder de près le remplissage, ça semblait pas mal. Encore un problème d'installation du décor ?

Lien vers le commentaire
Le 25/01/2023 à 14:29, puma a dit :

Je pense que helene doit de nouveau avoir des soucis de santé.

 

Dans une dernière story, elle m'était un texte comme quoi elle ne baise pas les bras et qu'elle sera toujours forte.

 

Je suis déçu et triste pour elle et cette opus

Ce sont bien des soucis de santé qui sont évoqués ? Et elle ne fait pas toute la tournée des comédies musicales. Juste quelques dates. 

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr, ses soucis de santé ne sont pas finis malheureusement, mais contrairement à l'année dernière avec son traitement très lourd, elle se sent "mieux" pour faire des concerts en ce début d'année. D'ailleurs en ce moment elles diffusent beaucoup de photos d'elle sur les réseaux, et elle a l'air mieux que l'année dernière (même si sa maladie n'est pas finie).

Si elle est triste et n'a pas le moral, c'est surtout parce qu'elle avait envie de faire ces concerts mais que ça n'a pas été possible.

Et concernant les comédies musicales, ça fait déjà plusieurs mois qu'elle s'est engagée uniquement sur quelques dates, en avril et octobre 2023.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est la rentabilité qui l'empêche de finir les concerts et que si elle dit qu'elle reste forte et ne baissera pas les bras c'est qu'elle continuera de créer et de proposer des concerts dans le futur. La maladie est toujours là mais pour le coup c'était pas pour ça les annulations. J'espère d'ailleurs que son état s'améliorera encore pour qu'elle puisse faire toutes les dates qu'elle est bookée sur la tournée des comédies musicales. Surtout pour elle est ceux qui viennent exprès pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tournée malheureusement trop ambitieuse. HS n'attire pas la foule (sauf pour des concerts gratuits). Elle doit privilégieir les petites salles et des concerts plus "intimistes".

Toutes ces dates annulées ne sont très certainement pas de son fait mais bien d'une mauvaise gestion autour de ses lives et une prod trop gourmande! 

Qu'elle tourne la page de cette période et qu'elle revienne avec une tournée "best of" qui attirera beaucoup plus de monde : les fans, les nostalgiques...

Karma : personne ne connait et ça donne pas envie! (hélas) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Interview pour son concert à Gorron (Mayenne) https://actu.fr/pays-de-la-loire/gorron_53107/en-mayenne-helene-segara-a-gorron-le-13-mai-2023_57052832.html

Quel sera le déroulé du concert ?

Hélène Ségara proposera une interprétation de ses plus grands tubes. Mais, avec cette chanteuse, l’une des plus grandes en France, le spectacle associé promet d’être très impressionnant. Je m’en suis rendu compte, rien qu’à voir la taille de l’équipe. Ça promet ! En plus d’être un ravissement vocal et musical, le show sera donc également très visuel.

 

 

Donc nouveau spectacle best of plus visuel ??

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Myron a dit :

Tu comptes y aller @Dawnsoul ? 

Pour l'instant, non, ça fait un peu de route...

Un "best of" me motive moins qu'un Karma Tour.

J'aurais préféré un livestream du Karma Tour (payant bien sûr, pour elle et son équipe) ou au moins quelques chansons à la façon des concerts Basique l'émission. Ça aurait permis de compenser les annulations auprès d'un maximum de personnes et même de permettre à son public étranger de partager un live avec elle, même si c'est par écran interposé.

 

J'imagine que ce spectacle best of plus visuel sera celui proposé au Liban. Hâte quand-même d'avoir les premiers retours pour en savoir plus.

 

Il y a 9 heures, dancing a dit :

Du coup on ne connaîtra pas les véritables raisons de ces annulations, c'est dommage ce manque de transparence.

Oui, sur les réseaux, on dirait que pas mal de monde sont très déçus... Déjà que son public motivé est assez réduit ? Si ce n'est pas dit, c'est que ça doit être une raison qui ne se dit pas. En tout cas, ce n'est pas sa décision, vu qu'elle semble elle aussi déçue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Dawnsoul a dit :

J'imagine que ce spectacle best of plus visuel sera celui proposé au Liban. Hâte quand-même d'avoir les premiers retours pour en savoir plus.

J'ai moi aussi hâte de savoir ce qu'elle prépare pour ce nouveau spectacle best of (si c'est vraiment le cas hein) et j'aimerais bien un retour de Je vous aime adieu dans la setlist (Hélène, si tu nous lis ?). 

Je suis évidemment pour un livestream du Karma tour (ce serait une excellente idée @Dawnsoul) mais en l'état, c'est mal barré : j'ai l'impression qu'elle est totalement lâchée par les professionnels de la musique et qu'elle n'a plus d'équipe (on en avait déjà parlé avec @dancing). A-t-elle toujours un manager en ce moment ? Ca doit être compliqué de prendre des décisions par rapport à une carrière si les membres de ton équipe se réduisent et te lâchent au fil du temps. 

Quant aux annulations des dates du Karma tour dans le sud, c'es lié au manque de public mais aussi, à mon avis, aux différents coûts de la production pour faire venir toute son équipe et le matériel nécessaire au spectacle jusqu'à la salle. Le transport (et autres) coûte cher et celui-ci ne sera jamais amorti avec une salle à moitié remplie (voire moins). C'est sûrement pour cette raison que les dates en région parisienne sont, quant à elles, maintenues. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Myron a dit :

 j'ai l'impression qu'elle est totalement lâchée par les professionnels de la musique et qu'elle n'a plus d'équipe.

Dans la dernière interview ci-dessus, PY3 prod (organisateur du concert à Gorron) parle d'une grosse équipe pour le concert best of.

Aussi, dans une story de janvier, une femme (que je ne connais pas, je ne me souviens plus de son nom...) semble avoir été désignée pour la gestion du concert au Liban. On dirait qu'il y a eu un changement d'équipe par rapport à 2021. Et MA prod (prod du Karma Tour) semble désormais être aux abonnés absents...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dawnsoul a dit :

Dans la dernière interview ci-dessus, PY3 prod (organisateur du concert à Gorron) parle d'une grosse équipe pour le concert best of.

Effectivement, après tout dépend de ce qu'il entend par grosse équipe; s'il englobe les techniciens, les musiciens, ses coiffeurs et maquilleurs ça doit faire du monde ?

J'ai moi aussi l'impression qu'elle n'a plus le même entourage professionnel qu'au début de l'ère Karma. Je lui souhaite d'avoir un manager et un attaché de presse qui gèrent à ses côtés pour la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...