Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nebs13 a dit :

Très honnêtement, j'ai un peu les boules contre elle! Elle fait un concert au bout du monde (je suis nase en géo) mais annule un truc à deux pas de chez elle! 

On fait pas tjs ce qu'on veut... Tout simplement.... Elle ne voulait pas les annuler, elle a pas eu le choix... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rell a dit :

Peut-on connaître la setlist ?

D'après les différents retours et quelques vidéos sur les réseaux sociaux, ça donne (sans ordre précis) 

Tu vas me quitter - On n'oublie jamais rien, on vit avec - Mrs Jones - L'amour est un soleil - Medley Dassin - Salma ya salama - Ave Maria païen - Vivre - Vivo per lei - Trop de gens... - Méfie-toi de moi - Sempre sempre - Elle, tu l'aimes - Tout peut s'arrêter - Danse à nouveau - Histoire d'un amour

Tu confirmes @CHW ?

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Myron said:

D'après les différents retours et quelques vidéos sur les réseaux sociaux, ça donne (sans ordre précis) 

Tu vas me quitter - On n'oublie jamais rien, on vit avec - Mrs Jones - L'amour est un soleil - Medley Dassin - Salma ya salama - Ave Maria païen - Vivre - Vivo per lei - Trop de gens... - Méfie-toi de moi - Sempre sempre - Elle, tu l'aimes - Tout peut s'arrêter - Danse à nouveau - Histoire d'un amour

Tu confirmes @CHW ?

 

C’est exactement ça ! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Et pour info d'habitude en France lors de ce concert best of, elle ne chante pas Tout peut s'arrêter et Danse à nouveau, mais elle chante Méfie-toi de moi et La complainte de la butte (extrait album Mon pays c'est la terre, reprise).

 

Pour Dassin, elle chante Salut, Et si tu n'existais pas, Salut les amoureux et Aux Champs Élysées.

Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
On 2/21/2023 at 9:43 AM, Dawnsoul said:

Et pour info d'habitude en France lors de ce concert best of, elle ne chante pas Tout peut s'arrêter et Danse à nouveau, mais elle chante Méfie-toi de moi et La complainte de la butte (extrait album Mon pays c'est la terre, reprise).

 

Pour Dassin, elle chante Salut, Et si tu n'existais pas, Salut les amoureux et Aux Champs Élysées.

Ici elle a chanté également Méfie toi de moi ( comment ne pas passer un titre de Quand l’éternité ? ). 
Quand à tout peut s’arrêter et Danse à nouveau c’est parce qu’elles sont reliées au Liban directement ou indirectement 

On 2/21/2023 at 10:02 AM, Rell said:

J’aurais aimé qu’elle chante avec Hiba Tawaji qui avait repris le rôle d’Esméralda en 2016 ! 

Heureusement qu’elle ne l’a pas fait ! Je préfère Tania … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...