Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Le 17/11/2023 à 19:14, Kevin1005 a dit :

Ça ne serait pas assez rentable, voir même pas rentable du tout un cd live ou dvd.. beaucoup d'argent et d'énergie pour en vendre 300/ 400 exemplaires.. 

 

Bah justement limiter a 500 exemplaires pour faire plaisir aux fans ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il n'y a que moi qui grimace en voyant les prix des places pour ce concert symphonique ? Une place prestige (avec rencontre) à 140 euros et un carré or à 95 euros, ça me semble un peu exagéré, non ?

Je sais bien que c'est un concert exceptionnel, symphonique en plus, qui va demander (plus) de financement que d'habitude mais quand même, ça laisse pas mal de personnes de son public de côté ! Et quand on sait qu'elle a eu du mal à remplir les salles pour la tournée précédente, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'appliquer des prix si élevés.

Lien vers le commentaire

Malgré tout, ça semble se vendre : le parterre bas est déjà presque complet et il n'y a plus de places prestiges...

Personnellement je m'attendais à ces prix pour un symphonique avec guests.

Pour les provinciaux, c'est cher, surtout s'il faut payer l'hôtel etc.

Ces prix permettront peut-être de faire une prise de son pour un album live... A mon avis, je rêve, ça ne peut pas arriver, sinon pourquoi ne pas l'avoir fait sur le Karma Tour ?

Pour ma part, je ne pourrai pas y aller car ça ne tombe pas le bon jour pour moi. Je pense que je loupe un truc tout de même : ça risque d'être grandiose pour les fans !

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je trouve pour ma part les places encore raisonnable. Je m'attendais à pire. Maintenant c'est sur que le prix prestige est exagéré mais bon il y a des prix correct sans absolument être devant helene.

 

Je ne pourrais absolument pas y aller car c'est paris et dans un période où je ne peux prendre des congés, mais je pense bien loupé un concert magnifique. Car j'ai toujours rêver de voir helene en symphonique ou en acoustique.

 

Bravo à ceux qui y seront.

 

Ps: karmalalbum à fait son retour sur Instagram en publiant une stories pour le concert à pleyel. Serait-il de retour pour promouvoir LN25 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, puma a dit :

Je trouve pour ma part les places encore raisonnable. Je m'attendais à pire. Maintenant c'est sur que le prix prestige est exagéré mais bon il y a des prix correct sans absolument être devant helene.

J'ai regardé les autres artistes en représentation dans la même salle et hormis Sheila (60 ans de carrière, tout de même) c'est celle qui propose les tarifs les plus élevés. Mais, je chipote un peu car c'est un concert anniversaire, avec pleins de surprises et d'invités donc on va dire que c'est cohérent. Certains ont déjà pris leur place ?

Lien vers le commentaire

Le prix s'explique surtout par le fait que ce soit un concert symphonique. Elle ne sera pas accompagnée de 3 ou 4 musiciens comme d'habitude mais peut-être d'une trentaine ou plus de musiciens. Et les guests vont peut-être demander un petit cachet aussi (à coup sûr même. Puisque beaucoup seront probablement de jeunes artistes vu l'album qui est annoncé).

 

Ce concert est produit par la même boîte que Les comédies musicales. Ça promet un bon plan promo. Pas de Karmalab cette fois-ci sur cet événement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Celle où elle est dans l'ombre semble plus impactante, c'est un vrai parti pris artistique dans l'attente que les projecteurs s'allument sur elle le 21 déc à la Salle Pleyel. 

La nouvelle affiche est plus classique et on perçoit davantage qu'elle est peut être trop maquillée/retouchée.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...