Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

A quelques jours du lancement de la tournée,  quel titres de karma voudiez vous découvrir en live.

 

Pour moi :

- karma

- ilds

- plus jamais

- c'est ombres 

- altération

- il love you

- hari om

- quand vient la nuit

 

 

En faite j'aimerais tous l'album

Lien vers le commentaire

Oh Quel est ton nom, ce serait super de la réentendre sur scène !

Mais pourquoi es-tu sûr pour celle-ci ? Ça n'a pas été un single et j'imagine plutôt qu'ils vont favoriser l'album Karma plutôt que des titres hors single des anciens albums...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dawnsoul a dit :

Oh Quel est ton nom, ce serait super de la réentendre sur scène !

Mais pourquoi es-tu sûr pour celle-ci ? Ça n'a pas été un single et j'imagine plutôt qu'ils vont favoriser l'album Karma plutôt que des titres hors single des anciens albums...

Elle.l a souvent fait sur les tournée...puis c est d actu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, DYH a dit :

La version "remix" de karma serait top ... et ce serait l'occasion de la sortir en digital pour ceux qui ne l'ont pas comme moi ?

Ce qu'ils ont appelé la version "remix" ou plutôt "stripped down" est en fait une version piano-voix plus douce que l'original.

Je dis ça au cas où tu t'attendais à un vrai remix ?

Lien vers le commentaire

Bon voilà J-6 pour ma première date du "karma tour" ! Il y'a eu un article dans "la voix du nord" qui évoque cette date . J'espère de tout coeur que ce sera maintenu.

 

J'espère de tout coeur qu'elle chantera "quand vient la nuit" que je veux absolument entendre en live + "méfie toi de moi" que j'ai maintenant adopté , "karma" bien évidemment mais elle ne peux pas ne pas le faire de toute façon .. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Musicdream a dit :

Bon voilà J-6 pour ma première date du "karma tour" ! Il y'a eu un article dans "la voix du nord" qui évoque cette date . J'espère de tout coeur que ce sera maintenu.

 

J'espère de tout coeur qu'elle chantera "quand vient la nuit" que je veux absolument entendre en live + "méfie toi de moi" que j'ai maintenant adopté , "karma" bien évidemment mais elle ne peux pas ne pas le faire de toute façon .. 

Elle a confirmé son maintient. Elle vend

Les les places quand même.

"Mefie toi de moi" sera dans la setlist

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...