Aller au contenu

Chiffres de Britney Spears.


Invité ~titi-fashion-boys~

Messages recommandés

Invité Karks.K

combien Britney a t elle vendu de singles en Angleterre, en France et en Allemagne ?

Je me demande si le best of Britney va revenir durant les périodes de Noel ?

Lien vers le commentaire
aaaaaaa si je te fait rire tant mieu c'est cool mais pourquoi autant de haine envers britney spears la legende tient prend toi sa ... :mrgreen: et celine a pas vendu 2 fois plus que britney en 10 puisque 60 millions et britney 70 millions bref trop nul en mathrs les amis lol voila rien d'autres a dire britney plus grosses vendeuses du 21 eme siecle avec presque 75 millions d'albums vendus dans le monde :P alors les autres shut up :evil: :x :!:

Celine Dion sur ces 10 ans a vendu 130 millions d'albums sans l'album du Titanic, BOULET !

 

:mort

Lien vers le commentaire

FRANCHEMENT je suis mdr en lisant ce topic sur 6 pages y'en a qui se battent pour montré que Britney c'est vendu a plus de 10 millions d'exmplaires ou des trucs dans le genre...........j'ADORE britney mais bon c'est pas la peine de s'entretuer pour ca!!!!!lol

 

 

 

:cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
FRANCHEMENT je suis mdr en lisant ce topic sur 6 pages y'en a qui se battent pour montré que Britney c'est vendu a plus de 10 millions d'exmplaires ou des trucs dans le genre...........j'ADORE britney mais bon c'est pas la peine de s'entretuer pour ca!!!!!lol

 

 

 

:cheesy: :cheesy:

 

 

 

 

 

Avec tous ces gens qui se dise "MDR" ce forum va être a l'origine d'un génocide :cry:

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Au japon, Britney a vendu 10.000 exemplaire de son dernier single et son best of n'est plus tellement loin de la barre mythique des 710.000 exmplaires !

Lien vers le commentaire
Invité ~titi-fashion-boys~

pas mal rien que au japon c'est bien lol mais britney ferra une performance au mtv music award europe sur son nouveau single extrait de the remixed qui contiendra selon jive 5 inedits

Lien vers le commentaire
Invité Smania

And then we kiss ... c ça le nvo single ?

 

Après Madonna et Shakira, Britney Spears en tant qu'interprete au EMA . On aura peut le droit a une bonne ceremonie

Lien vers le commentaire
combien Britney a t elle vendu de singles en Angleterre' date=' en France et en Allemagne ?

Je me demande si le best of Britney va revenir durant les périodes de Noel ?[/quote']

 

J'ai les chiffres en angleterre :

 

...Baby one more time: 1 110 000

Oops!...I did it again: 910 000

Britney: 460 000

In the zone: 492 000

Greatest Hits: 750 000

 

...Baby one more time: 1 445 000 numéro 1

Sometimes: 414 000

(you drive me)crazy: 247 000 numéro 1

Born to make you happy: 307 000

OOps!...I did it again: 423 000 numéro 1

lucky: 203 000

Stronger: 163 000

Don't let me be the last to know: 67 000

I'm slave for you: 149 000

Overprotected: 129 000

I'm not a girl not yet a woman: 125 000

Boys: 74 000

I love rock'n'roll: 51 000

Me against the music: 122 000 numéro 1

Toxic: 268 000 numéro 1

Everytime: 196 000 numéro 1

My prerogative: 180 000

Do somethin': 90 000

 

Elle a vendu 8 375 000 de disques en Angleterre

Lien vers le commentaire
pas mal rien que au japon c'est bien lol mais britney ferra une performance au mtv music award europe sur son nouveau single extrait de the remixed qui contiendra selon jive 5 inedits

 

J'y crois pas trop, ça va faire comme les VMA 2004 où elle était sur les affiches, avec de la promo pour finallement rien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...