Aller au contenu

Chiffres de Britney Spears.


Invité ~titi-fashion-boys~

Messages recommandés

Mariah Carey elle a pas fait mieux niveau ventes avec son album de remixes !

 

 

Bah moi je vois une grosse différence entre les 650 000 exemplaires du "Remixes" de Mariah Carey et les 70 000 ou 80 000 du "Remixes" de Britney Spears :evil:

 

Quelle comparaison en plus !

Lien vers le commentaire
Mariah Carey elle a pas fait mieux niveau ventes avec son album de remixes !

 

 

Bah moi je vois une grosse différence entre les 650 000 exemplaires du "Remixes" de Mariah Carey et les 70 000 ou 80 000 du "Remixes" de Britney Spears :evil:

 

Quelle comparaison en plus !

 

Mariah est tout de meme dans la capacité de faire une promo, alors que Britney, voila quoi, y'a pas de promo. (quelques pub, sinon aucun passage radio ni rien, meme les fans ne doivent pas etre au courant!)

Lien vers le commentaire
Mariah Carey elle a pas fait mieux niveau ventes avec son album de remixes !

 

 

Bah moi je vois une grosse différence entre les 650 000 exemplaires du "Remixes" de Mariah Carey et les 70 000 ou 80 000 du "Remixes" de Britney Spears :evil:

 

Quelle comparaison en plus !

 

Mariah est tout de meme dans la capacité de faire une promo' date=' alors que Britney, voila quoi, y'a pas de promo. (quelques pub, sinon aucun passage radio ni rien, meme les fans ne doivent pas etre au courant!)[/quote']

 

Nimporte koi .lorsque l'album de Remixes de maraih est sorti , elle était sans promo , tout comme britney

Et vous m'excuserez mais c'est pas un flop cet album , c'est un enorme bide . elle debute avec 15.000 exemplaires environs . je la voyais avoir plus de fans surtout que l'album sort en plein noél .

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
JE CONFIRME aucune promo pour le remixes de mariah et désolé mais un spot publicitaire + des diffusions radio (nrj, fun radio) c ce que j'appel faire de la promo, donc son album a une promo, faible certes, mais c'est un remixes, ca se vend jamais beaucoup

Et avoir 1 centime c'est avoir de l'argent !

Mais en même temps, y'a peu de chance que tu deviennes riche avec 1 centime !

 

Aux dernieres nouvelles .

Estimation USA 25.000 copies

Estimation Japon 20.000 copies

Monde 100.000

Lien vers le commentaire

De toute manière cet album est un échec, c'etait plus pour ce faire du fric qu'autre chose, car aucun interet de faire un Bestof un an avant avec un CD de remixe, et an après un album de remixe !! Enfin "argent quand tu nous tiens" !!! En plus les remixe sont pitoyable, et normalement quand on fait un album de remixes vaut mieux plusieur titre que 10 ou 12 !! enfin ...

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
De toute manière cet album est un échec, c'etait plus pour ce faire du fric qu'autre chose, car aucun interet de faire un Bestof un an avant avec un CD de remixe, et an après un album de remixe !! Enfin "argent quand tu nous tiens" !!! En plus les remixe sont pitoyable, et normalement quand on fait un album de remixes vaut mieux plusieur titre que 10 ou 12 !! enfin ...

Et bien, c'était pas un bon plan pour ce faire du fric.

ca me fait penser à un gars qui a toujours des coups foireux lol

Non, sérieux, avec toutes l'actu médiatiques, si elle voulait s'en faire, elle aurait sorti un autre parfum lol

Et si tu penses à faire du fric sur ses albums, il aurait mieux fallu ressortir son best of pour les fêtes lol

 

Par contre, apparament, a défaut de l'acheter, on l'a au moins écouté.

Lien vers le commentaire
En plus les remixe sont pitoyable, et normalement quand on fait un album de remixes vaut mieux plusieur titre que 10 ou 12 !! enfin ...

 

je ve pas relancer une polemique mais l'album de remix de Farmer ne contient que 11 titres

Lien vers le commentaire

Je ne dirais pas que cette album est la pour enrichir Britney, sinon il y aurait eu une promo assuré de la part de Britney, non? En plus elle c'est pas enormement concentré dessus! (seulement une chanson inédite je crois)

Enfin bref sur le site de la Fnac, les critiques des internautes sont plutot bonne, contrairement a ce que j'entend ici!

Sinon, des nouvelle du prochaine album de la miss! J'ai entendu dire qu'elle voudrait qu'il soit entre Kylie Minogue et Madonna. D'ailleur elle aurait engager des gars ayant travailler sur l'album de Madonna, le dernier!

Lien vers le commentaire
En plus les remixe sont pitoyable' date=' et normalement quand on fait un album de remixes vaut mieux plusieur titre que 10 ou 12 !! enfin ...[/quote']

 

je ve pas relancer une polemique mais l'album de remix de Farmer ne contient que 11 titres

 

 

benoui mais il c'ets vendu a 155.000 exemplaires quand meme !! Ms bon je trouve que c'est pas très ... comment dire pas un très bo cadeau pour ses fans

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...