Aller au contenu

Chiffres de Britney Spears.


Invité ~titi-fashion-boys~

Messages recommandés

Invité Karks.K
Tu parles bien des 10 derniere années ?!?

Qui d'autres encore ?

 

Et donc' date=' elle en serait à presque 130 millions !

Enorme cette Céline !

 

C'est pas juste, Britney a moins de temps par rapport à Dion :)[/quote']

Moins de temps ? C'est faux ! Celine Dion avait fait mieux en seulement 3 ans !

 

Puis même les Beatles ont fait mieux sur ces 10 dernières années... lol

 

Par contre si on coupe juste au moment de ses débuts elle peut être première, mais plus pour longtemps :cheesy:

Moins de temps par rapport aux 10 ans.

BS est sortie vers 1998... Donc y'a trois ans de moins... C'est tout, maintenant, phil Collins reste le meilleur sur 10 ans lol

Mais il est vrai qu'en 3 ans, Céline a fait beaucoup, même s'il faudrait dans ce cas limiter les certif à ces années...

 

Les beatles... Mouiah... eux ils trichent...

Pas pour longtemps, bien elle tient peut etre depuis 7 ans, la poupée coupe vent lol

Et quand j'y pense, c'est d'ailleurs pas le propos de prendre la plus grosse période de Dion lol

Britney a aussi fait ses 50 millions en trois ans lol

Lien vers le commentaire

 

Moins de temps par rapport aux 10 ans.

BS est sortie vers 1998... Donc y'a trois ans de moins... C'est tout' date=' maintenant, phil Collins reste le meilleur sur 10 ans lol[/b']

Mais il est vrai qu'en 3 ans, Céline a fait beaucoup, même s'il faudrait dans ce cas limiter les certif à ces années...

 

Les beatles... Mouiah... eux ils trichent...

Pas pour longtemps, bien elle tient peut etre depuis 7 ans, la poupée coupe vent lol

Celine Dion a fait en 10 ans plus que Phil Collins durant toute sa carrière ! Tu va me sortir que tu additione les ventes de Genesis, dans ce cas tu n'a qu'à faire MJ + The Jackson ou Macca + The Beatles et Collins se retrouve à nouveau derrière ! C'est facile quand on compte solo + groupe pour l'un et pas pour les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

 

Moins de temps par rapport aux 10 ans.

BS est sortie vers 1998... Donc y'a trois ans de moins... C'est tout' date=' maintenant, phil Collins reste le meilleur sur 10 ans lol[/b']

Mais il est vrai qu'en 3 ans, Céline a fait beaucoup, même s'il faudrait dans ce cas limiter les certif à ces années...

 

Les beatles... Mouiah... eux ils trichent...

Pas pour longtemps, bien elle tient peut etre depuis 7 ans, la poupée coupe vent lol

Celine Dion a fait en 10 ans plus que Phil Collins durant toute sa carrière ! Tu va me sortir que tu additione les ventes de Genesis, dans ce cas tu n'a qu'à faire MJ + The Jackson ou Macca + The Beatles et Collins se retrouve à nouveau derrière ! C'est facile quand on compte solo + groupe pour l'un et pas pour les autres :lol:

Gnark... Laisse tomber... On parle pas de la même chose et j'espère que tu t'en rends compte...

Lien vers le commentaire
Invité ~titi-fashion-boys~

officiel je viens d'appeller jive.!!

 

baby one more time

25 millions

oops i did it again

21 millions

britney

13 millions

in the zone

8.5 millions

my prerogative

6 millions

 

appeler jive ils vont dirons ces chiffres et britney est la plus grosse vendeuse du siecle et oui le 21 eme siecle a commencer il ya 5 ans et britney est la seule a avoir vendu 50 millions en 5 ans depuis 2000 donc au 21 eme siecle c'est la premieres ....certe mariah et celine ont vendu beaucoup plus de disques mais pour le 21 eme siecle celine et mariah nont pas depasser les 20 millions donc il faut lire avant de lire vente totale de britney environ 70 millions

Lien vers le commentaire
officiel je viens d'appeller jive.!!

 

baby one more time

25 millions

oops i did it again

21 millions

britney

13 millions

in the zone

8.5 millions

my prerogative

6 millions

 

appeler jive ils vont dirons ces chiffres et britney est la plus grosse vendeuse du siecle et oui le 21 eme siecle a commencer il ya 5 ans et britney est la seule a avoir vendu 50 millions en 5 ans depuis 2000 donc au 21 eme siecle c'est la premieres ....certe mariah et celine ont vendu beaucoup plus de disques mais pour le 21 eme siecle celine et mariah nont pas depasser les 20 millions donc il faut lire avant de lire vente totale de britney environ 70 millions

Tu a appelé Jive et ils t'ont donné ses ventes ? Dit moi honnêtement, nous prendrais-tu vraiment pour des c*ns ? Surtout, ils t'auraient dit que c'est la plus grosse vendeuse du XXième siècle, ah bon, Jive connaitraient les chiffres de TOUT les artistes de toutes les maisons de disque maintenant ? C'est vraiment n'importe quoi.

 

PS : Depuis 2000 Eminem a vendu plus que Britney.

Lien vers le commentaire
Tu a appelé Jive et ils t'ont donné ses ventes ? Dit moi honnêtement, nous prendrais-tu vraiment pour des c*ns ? Surtout, ils t'auraient dit que c'est la plus grosse vendeuse du XXième siècle, ah bon, Jive connaitraient les chiffres de TOUT les artistes de toutes les maisons de disque maintenant ? C'est vraiment n'importe quoi.

 

PS : Depuis 2000 Eminem a vendu plus que Britney.

 

Je ne suis pas persuader qu'Eminem est vendu plus que Britney, si tu pouvais avoir les chiffres sa serait pas mal, car Britney a atteint 2 fois les 20 millions d'album (Baby...time et Oops...) alors qu'Emnem n'a jamais fait au dessu des 15 millions (je crois).

Perso, je pense pas que Emimen est meilleur vendeur que Britney. Perso je dirais que Britney a vendu pres de 40 millions depuis les années 2000:

Oops......20 millions

Britney...12 millions

IT Zone...9 millions ( je dirais meme si je pensait que les 10 millions etaient dépasser!!)

My P......6 millions (Avant les grande vacances ils etaient a 5 millions 500 milles environs)

 

Le total me donne 47 Millions (sa me semble un peu trop) mais bon si quelqu'un, a de meilleur chiffres qu'il le fasse savoir.(perso sa me semble bon)

Lien vers le commentaire

Environ...

 

The Marshall Mathers LP (2000) = 21 millions.

The Eminem Show (2002) = 19 millions.

8 Mile (2002) = 9 millions.

Encore (2004) = 9.5 millions.

 

Total = 58.5 millions. Et il manque encore quelques millions de "The Slim Shady LP" qui a fait 10 millions et qui est sorti en 1999. Depuis 2000 Eminem a dépassé les 60 millions. D'ailleurs même au total il semble avoir dépassé Britney depuis 1998.

Lien vers le commentaire
Invité ~titi-fashion-boys~

britney est une artiste jive et oui il connaisse les ventes de chaque artistes merde britney a vendu 70 millions de disques vous etes tous des jalouxs ou quoi ?? franchement j'hallucine britney a inventer les lolitas arreter de la descendre et de rien croire britney a vendu 6 millions de plus que emniem dans l'ensemble de sa carriere.... :P donc stop et l'lalbum britney a depassè les 13 millions en 2003...donc shut up lol mais parler pas de eminem et mariah sa ne sert a rien...

Lien vers le commentaire
britney est une artiste jive et oui il connaisse les ventes de chaque artistes merde britney a vendu 70 millions de disques vous etes tous des jalouxs ou quoi ?? franchement j'hallucine britney a inventer les lolitas arreter de la descendre et de rien croire britney a vendu 6 millions de plus que emniem dans l'ensemble de sa carriere.... :P donc stop et l'lalbum britney a depassè les 13 millions en 2003...donc shut up lol mais parler pas de eminem et mariah sa ne sert a rien...

Eminem a dépassé les 70 millions, ce qui n'est pas le cas de Britney. Et Jive connaissent les chiffres de leurs artistes mais certainement pas ceux des artistes des autres maison de disque, qu'est-ce que tu fume ? Si c'est pour des posts comme ça, tu peux tout autant t'abstenir, personne ne s'en plaindra.

Lien vers le commentaire
Invité Smania
britney est une artiste jive et oui il connaisse les ventes de chaque artistes merde britney a vendu 70 millions de disques vous etes tous des jalouxs ou quoi ?? franchement j'hallucine britney a inventer les lolitas arreter de la descendre et de rien croire britney a vendu 6 millions de plus que emniem dans l'ensemble de sa carriere.... :P donc stop et l'lalbum britney a depassè les 13 millions en 2003...donc shut up lol mais parler pas de eminem et mariah sa ne sert a rien...

 

je vois pas pourquoi on serait jaloux etant donné que bcp de monde sur ce site aime ou supporte bien BS . A vrai dire qu'elle soit riche ou pas on s'en tape .

 

Apparement tu doite etre aveugle ou je ne sais pas quoi pour nepas comprendre, on t'a fournit tout ce qu'on pouvais pour te dire que BRITNEY n'a jms depasser les 13M

 

Britney Spears a peu etre inventé les lolitas mais je vois pas en quoi cette argument sert a demontrer qu'elle a vendu 70 millions d'albums .

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Mieux vaut ne rien dire au sujet de Britney Spears, les gens s'emballent vite et dans tous les sens.

En ce qui concerne le duel Britney/Eminem, il est loin d'être aussi simple que ça.

Deja, la soundtrack de 8 miles pour Eminem reste discutable surtout quand on a du mal à faire Collins + Genesis ou Macca + Beatles ...

De plus, leurs chiffres sont à présent très proches. Quant à savoir qui a vendu plus depuis 2000... C'est difficile aussi car il faudrait savoir combien d'exemplaire de BOMT et Slim shady sont partis après 2000...

Voila.

Et il n'est pas illogique de penser que Britney est aux alentours des 70 millions. Ca n'a rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Invité jamelparis20

britney spears a vendu 70 millions de disques ;les chiffres avaient été confirmés par jive,il y a quelques semaines.

tous les albums studios de britney sont entrés N 1 du billboard top 200 albums

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...