Aller au contenu

Chiffres de Britney Spears.


Invité ~titi-fashion-boys~

Messages recommandés

Invité ~titi-fashion-boys~

france:5000

usa:24.000

italie:4000

japon:15.000

reste du monde:6500

54 500 mille exemplaires vendus en 2 semaines c'est vraiment pas mal pour un cd remixe de pense que ce cd ferra 100 mille ou 200 mille

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

54 500 mille exemplaires vendus en 2 semaines c'est vraiment pas mal pour un cd remixe de pense que ce cd ferra 100 mille ou 200 mille

 

c beau l'espoir ..... l'album est fini presque partout .

Lien vers le commentaire
Invité La_NonO
Avec les periodes de Noel sa peut remonter!! Mais en realité y'a pas vraiment de pub autour du CD donc...

Sinon quelqu'un l'acheter?

 

ui mwa je l'ai acheter il est genial

Lien vers le commentaire
Surement qu'il est génial mais il n'a pas assez de pub pour que tout le monde le savoure a sa juste valeur !

 

Pour moi ce CD est bidon, Britney a de bons remixs mais ici c'est mauvais, j'ai acheté le disque et quelle erreure, je comprends pourquoi ça n'atttire pas grand monde, en tt cas c'est pas les spots télé qui manquent, ce disque est une erreure tout simplement faut l'admettre!

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Surement qu'il est génial mais il n'a pas assez de pub pour que tout le monde le savoure a sa juste valeur !

 

Pour moi ce CD est bidon' date=' Britney a de bons remixs mais ici c'est mauvais, j'ai acheté le disque et quelle erreure, je comprends pourquoi ça n'atttire pas grand monde, en tt cas c'est pas les spots télé qui manquent, ce disque est une erreure tout simplement faut l'admettre![/quote']

ok ok t'énerve pas. Tu penses ce que tu veux, tu as été très décu... Tu as des spots tv de britney dans ta télé ?

Parce que la, elle doit en être à 80.000 exemplaires dans le monde lol

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Mais y'a AUCUNE promotion, c'est normal que personne ne l'achètes ! Et puis franchement c'est tant mieux que Britney n'en fasse pas parce qu'un album de remixes à la rigueur on s'en fout. Moi je l'ai acheté (car je suis fan et j'ai hésité à l'acheter tout de même) et il y a vraiment de bons remixes. Après ça, je m'en fous qu'il marche pas, à la base, c'était ça le truc, sortir un album de remixes avant le nouveau vrai vrai album. Donc arrêtez de dire qu'elle est finie ! Mariah Carey elle a pas fait mieux niveau ventes avec son album de remixes !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...