Aller au contenu

Lady Gaga - 911 (short Film) ??


As'En

Messages recommandés

J’aime beaucoup l’image, les costumes sont cools, l’idée aussi. Assez surprenant dans sa vidéographie ! J’ai l’impression qu’elle s’est fait plaisir et à exploité ce titre uniquement pour exploiter son idée. Le titre en lui-même n’est toujours pas bon pour moi. Sa voix y est tellement agaçante sur les pré-refrains.

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup l’idée, la fin est vraiment très réussie et ça fait tellement du bien d’avoir une storyline dans un de ses clips, ça fait tellement longtemps ! 

Par contre, pendant son « rêve », je trouve les plans mal réalisés je sais pas ça fait un peu cheap ça aurait pu être beaucoup mieux. 

Mais bon j’aime bien l’ensemble ! 

 

Vous pensez que le fait que Chromatica III clôture le clip indique que Sine From Above (cet immense tube) sera le prochain clip ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son clip le plus canon depuis MTN ou Applause pour moi. Bien loin devant les dernières infamies.

On la retrouve enfin dans quelque chose de plus cryptique et référencé. C'est là dedans qu'elle brille le plus. J'y connais vraiment pas grand chose en terme de cinéma mexicain donc j'imagine que je passe à côté de plein de trucs mais c'est visuellement très propre. J'aime énormément la scène d'intro qui ressemble à un tableau vivant de Dali.

Comme quoi ça va bien mieux dès qu'il y a un peu d'effort de mise en scène et peu de chorégraphie.

 

Après, je trouve ça étonnant comme clip pour Chromatica. On retrouve pas spécialement l'esthétique alien-tribale-reptilienne du projet.

 

Vraiment pas fan de la manière dont nous est exposé le dénouement ceci dit avec cette succession de gros plans pas subtiles pour un sou. Je veux dire on n'est pas débile, pas besoin de focus 2 secondes sur l'affiche White Sands on aurait largement compris si c'était passé discrètement en arrière plan. Et la pub LG mdr ça se ramène un peu comme un cheveu sur la soupe.

 

Bien content en tout cas qu'elle nous ait pas fait de clip faisant intervenir tous ses vieux alter egos comme les rumeurs le pressentaient. Ca faisait bander qui cette idée de merde en vrai ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Clairement canon mais un peu inégal, c'est vraiment la fin qui le "sauve" du trop WTF. Après ça déboite tous ses clips depuis euh... ?! G.U.Y., au minimum, voire la période BTW. 

 

Par contre j'ai encore moins apprécié la chanson que quand je l'écoute sans vidéo, je ne sais pas pourquoi. Limite les visuels sont trop sophistiqués pour un titre qui ne l'est pas du coup ça crée un contraste pas valorisant. Pour moi le pire choix de single qu'elle pouvait faire avec Replay ?

mais l'ère commence à avoir plus du gueule quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, WVWVWVW a dit :

Clairement canon mais un peu inégal, c'est vraiment la fin qui le "sauve" du trop WTF. Après ça déboite tous ses clips depuis euh... ?! G.U.Y., au minimum, voire la période BTW. 

 

Par contre j'ai encore moins apprécié la chanson que quand je l'écoute sans vidéo, je ne sais pas pourquoi. Limite les visuels sont trop sophistiqués pour un titre qui ne l'est pas du coup ça crée un contraste pas valorisant. Pour moi le pire choix de single qu'elle pouvait faire avec Replay ?

mais l'ère commence à avoir plus du gueule quand même.

 

this

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai rien compris la 1ère fois, mais avec les références et la scène de fin, le clip devient vraiment excellent et prend tout son sens !

La seule chose que je trouve très dommage c'est qu'on n'est pas du tout dans l'univers "planète chromatica" contrairement au 2 précédents clips, mais c'est tout.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...