Aller au contenu

Lady Gaga - 911 (short Film) ??


As'En

Messages recommandés

J'avoue qu'elle m'a bien eu. Car, comme tout le monde, j'ai rien compris... jusqu'à la fin.  Esthétiquement parlant son meilleur clip depuis des années, ultra référencé, et avec une bonne replay value : on en envie de le revoir pour choper tous les indices qui nous amènent à la fin. Bien ouej.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, alarymaxime a dit :

 

Je trouve pas du tout le lien. J'ai détesté JW (je le dirai jamais assez), clip épileptique sans queue ni tête avec des plans douteux. 

 

911 le met littéralement à l'amande sur tous les points.

 

C'est exactement le même univers pourtant.

Lien vers le commentaire

donc elle nous sort le vrai clip d'Alejandro pour 911, trés bien..

 

bon pour ma part je suis déçu, je ne retrouve pas du tout l'univers de Chromatica, je trouve que ça colle pas du tout et que ça casse le peu d'identité visuelle qu'elle a voulu instaurer avec cette ère.

 

je m'attendais à quelque chose de + moderne, + futuriste, qu'on y découvre d'autres décors de cette magnifique planète qu'est Chromatica.. et pas du tout à une ambiance de désert/villages mexicains au temps de christophe collomb, genre wtf gagz

 

j'aime bien quand les artistes poussent leurs concepts et leurs idées à leur paroxysme, et là c'est pas du tout le sentiment que j'ai pour gaga, 

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de retenu de sa part, c'est vraiment bizarre, elle qui avait l'habitude d’être assez perfectionniste de ce côté là

 

trés déçu, 

 

clip de Rain on Me >>>>>>>>>> 911

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 5
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

La fin du clip m'a beaucoup fait penser au film "Ghostland". Tous ces éléments rêvés/idéalisés qui sont finalement dans une réalité bien plus brutale. Franchement c'est un bon clip et enfin, on nous épargne les chorégraphies à la "Judas" and co, en 2020 ce n'est plus possible ça. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Honest Lies a dit :

Ceux qui comprennent pas :unsure: c'est assez explicite si on regarde jusqu'au bout, non ?!

 

il y a 15 minutes, As'En a dit :

Faut être un peu debiloss pour pas comprendre le clip mdr. 

Tout est expliqué a la fin. 


Comme on est trop débiles, vous pourriez du coup nous expliquer toutes les références notamment cinématographiques et artistiques du clip ? Merci ^^
Parce que c'est ça qu'on veut dire quand on écrit "on a pas compris". Le coup du parallèle avec l'accident à la fin, je pense que tout le monde l'a saisi, on parle des références (enfin personnellement, je parlais de ça quand je disais que je n'avais pas tout capté). 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Mdr tous les gens qui sortent leur pauvres références cinématographiques et qui passent à côté de la principale. 
 

L’inspiration majeure est de Paradjanov et son film Sayat Nova ou la couleur de la Grenade. Le cinéaste arménien le plus connu d’où la mention du festival de cinéma arménien dans la dernière scène. 
 

Moi qui peut pas la saquer je dois avouer qu’elle m’impressionne (même si je doute que ca soit son idée à elle). Son clip le plus inspiré et sûrement mon préféré. 
 

C’est pas du tout un film grand public (il n’y a pas vraiment de scénario traditionnel c’est plus une suite de tableaux symboliques) donc je trouve ça assez ambitieux. Elle a carrément recréé certaines scènes quasi à l’identique. Chapeau.

  • Like 21
  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jeelian a dit :

Mdr tous les gens qui sortent leur pauvres références cinématographiques et qui passent à côté de la principale. 
 

L’inspiration majeure est de Paradjanov et son film Sayat Nova ou la couleur de la Grenade. Le cinéaste arménien le plus connu d’où la mention au festival de cinéma arménien dans la dernière scène. 
 

Moi qui peut pas la saquer je dois avouer qu’elle m’impressionne (même si je doute que ca soit son idée a elle). Son clip le plus inspiré et sûrement mon préféré. 

 

on peut pas faire mieux niveau condescendance là ptdr

  • Like 14
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...