Aller au contenu

Lady Gaga - 911 (short Film) ??


As'En

Messages recommandés

Moi c'est justement ce côté artisanal qui me gène. Ça ne correspond pas du tout à la chanson et à l'univers de l'album. Je vois tout le monde qui adore, j'ai l'impression d'être bizarre du coup. Je trouve qu'il y a vraiment un truc qui cloche quand on regarde le clip.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C'est le meilleur des 3 clips. Après,  c'était pas dur de faire mieux, après les 2 étrons auxquels on a eu le droit.

Néanmoins, je m'attendais à mieux. Ça se regarde, ça fait le job mais c'est tout.

En tout cas, quelle discrétion dans le placement de produits.

Et le "short film", quelle blague.

 

En tout cas, tu peux retourner te reposer maintenant Gaga

hfgAtopIR1BPa.gif.6406bac940b0be5685df57a8cdc72a99.gif

  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Premier visionnage, j'aime ce que je vois. J'ai eu envie de rire durant toute la première moitié du clip tant cela est perché. :lol:

C'est esthétique et il doit y avoir plein de significations à trouver, analyser. On est loin des deux clips précédents.

 

En tout cas il semble de plus en plus y avoir un lien entre tous les clips de l'ère. Sachant qu'il y a d'autres clips de tourner apparemment comme Sour Candy, peut-être qu'il s'agit véritablement d'un album clip ? Par contre passer de 911 à Chromatica III ne suit cette logique. A suivre...

 

Quant à la chanson, c'est loin d'être ma préférée de l'album.

 

Edit : en fait non, il semble pas y avoir de lien, c'est moi qui devait être perché en écrivant ça.?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...