Aller au contenu

Lady Gaga - 911 (short Film) ??


As'En

Messages recommandés

C'est quoi cette comparaison éclatée avec Bedtime Stories ? Les paroles du titre vont grave avec le clip hein je sais pas ce qu'il vous faut ? C'est toi qui devrait décaler Annie.

 

Turning up emotional faders
Keep repeating self-hating phrases
I have heard enough of these voices
Almost like I have no choice

This is biological stasis
My mood's shifting too manic places

 

My biggest enemy is me
Ever since day one
Pop a 911
Then pop another one

 

--> Elle est coincée dans un délire psychotique après un accident qu'elle a provoqué parce qu'elle n'a pas pris ses médocs, tout est de sa faute et elle subit la situation, elle est sa pire ennemie et elle est la cause de tout ce chaos. 

 

I can't see me cry
Can't see me cry ever again (ooh)

This is the end (ooh)

 

--> Son état lui est insupportable et elle préfère mourir (s'envoler) que de se voir pleurer une fois de plus, chose qu'elle finit par faire à son réveil. 

 

Keep my dolls inside diamond boxes
Save them 'til I know I'm gon' drop this
Front I've built me around my oasis
Paradise is in my hand
Holding on so tight to this status
It's not real but I'll try to grab it
Keep myself in beautiful places
Paradise is in my hands

 

Please patch the line
Please patch the line
Need a 911, can you patch the line?

 

--> Ses "dolls" c'est ses médocs, on voit qu'elle les range dans une boîte au lieu de les prendre avant qu'il ne soit trop tard, tout le reste relève pour moi de l'imaginaire qu'elle se crée dans son délire, une sorte de déesse irréelle dans un paradis factice mais qui la rassure. Elle finit quand même par appeler à l'aide.

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

J'ai juste écrit que la MUSIQUE (i.e. la composition, le rythme, le son qui sont très cheap) ne va pas du tout avec les images qui suggèrent quelquechose de surréaliste et de plus fouillé (je ne parlais pas des paroles de la chanson).


Quant au "C'est toi qui devrait décaler Annie." no comment ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Zarbi Gaga est enfin de retour. On retrouve la Gaga qui, d'un style de maquillage à l'autre, se transforme en une différente personne, ce caméléon putain. Quel clip ! Visuellement, c'est magnifique, les inspirations esthétiques lui donnent ce côté époustouflant, le symbolisme (merci au réalisateur de l'avoir remise sur cette voie) est hyper accru et ça ne part pas dans tous les sens (fait rare) grâce à un dénouement bien explicatif. Ce mini film donne tout son sens à la chanson. J'étais pas plus fan du son à sa sortie qui me faisait penser à un Starstruck amélioré, mais là, c'est bon, elle m'a eu. Les paroles associées au clip m'ont touché en plein cœur. Que cette Gaga, si unique, ne nous quitte plus jamais ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/09/2020 à 16:18, Mushu. a dit :

C'est quoi cette comparaison éclatée avec Bedtime Stories ? Les paroles du titre vont grave avec le clip hein je sais pas ce qu'il vous faut ? C'est toi qui devrait décaler Annie.

 

Shook GIFs | Tenor

 

la violence du truc, elle a juste donné son avis la pauvre, calme

 

quoi qu'il en soit je n'aime toujours pas le clip, cheap, hors sujet avec la chanson et je trouve qu'il a cassé tout le délire chromatica

 

next single alice, enigma ou sour candy pls

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...