Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Chypre : Je peux pas dire que j'aime pas, mais pour le coup je trouve que ça fait bien plus daté que "Voilà", la chanson intemporelle qui s'écoute en 1960 comme en 2021, là clairement on est début 2010, est ça fait assez ringard/cheap, avec une qui veut faire du Gaga, mais en moi bien. Je vois que la chansons est en tête sur My Eurovision Scorboard, ce qui ne m'étonne pas, ça à tout pour plaire aux eurogay (appelons un chat un chat) mais je pense pas que ça fera un très gros score en mai.

 

L'Allemagne que j'ai put écouter, j'aime bien, ça devrait sans trop de doute finir bottom 5 , mais ça se rend pas la tête, il fait son petit morceau, ça se prend pour ce qu'il n'est pas, comme Chypre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

??

Tellement de grosses influences évidentes. J'entends Bad Romance tout du long. Très décevant pour ma part.

Je ne comprends pas ceux qui mettent le titre #1.

De plus que Chypre va se retrouver dans la 1ère demi-finale face à Set Me Free, Tik-Tok, le titre d'Efendi, la Suède...

 

??

Je vais attendre la sortie officielle demain pour me faire un vrai avis, mais à priori ça ne sent pas bon du tout.

 

??

Imaginary Friend semble être le favori parmi les titres de l'EP de Victoria. C'est la vidéo qui a le plus de vues et il est #1 sur MESC aussi.

J'avoue qu'après quelques écoutes c'est aussi le titre que je préfère avec Ugly Cry.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bluebells a dit :

??

Tellement de grosses influences évidentes. J'entends Bad Romance tout du long. Très décevant pour ma part.

Je ne comprends pas ceux qui mettent le titre #1.

De plus que Chypre va se retrouver dans la 1ère demi-finale face à Set Me Free, Tik-Tok, le titre d'Efendi, la Suède...

Oui c'est vrai que la 1ère demi a l'air d'être très calibrée rien qu'à voir les pays (ne pas oublier Destiny pour Malte et (peut-être) Little Big pour la Russie), les artistes et les chansons dévoilées jusqu'à maintenant (bon sauf la Norvège)

Après il faudra attendre le reste des chansons pour faire un tel constat

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi ces placements de produit totalement random dans le clip chypriote? Non mais Head & Shoulders, tellement glamour :lol:

 

Bon sinon j'aime beaucoup la chanson, et je trouve pas que la production soit particulièrement datée pour ma part (même si oui, c'est jetable). Je suis certain que ça va se qualifier.

 

Pas encore écouté l'Allemagne mais vos commentaires donnent pas envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG CHYPRE J'AIME TELLEMENT !! C'était si prévisible :lol:Pas original, daté, mais BOP ! Les refrains sont top, vive The Fame Monster !

En revanche le clip j'ai pas les mots. C'est même plus du plagiat à ce stade, elle s'est carrément incrusté à la pause du midi pendant le tournage du clip de Love me land JPP !

 

Pour l'Allemagne, c'est tout simplement nul, parfait pour finir bottom 5.

 

Lien vers le commentaire

La Finlande est à fond derrière Blind Channel ?❤️

 

Ils vont très certainement décrocher le premier n°1 pour une chanson de l'Eurovision en Finlande depuis Waldo's People (2009), et se payer le luxe de battre Haloo Helsinki! (l'interval act de la finale de l'UMK qui pourtant démarre très fort)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...