Aller au contenu

Mylène Farmer_Redonne Moi


Messages recommandés

Punaisse' date=' trop bo, j'epère pouvoir me le procurer[/b'], car FTA et QI les 2 je les ai version promo et tt, mais la il est putain de trop bo, il me fait penser au cd pochette de "Je Te Rend Ton Amour". Mais vraiment super bo, en plus l'uimage elle est super rare

Si ça peut t'aider : http://cgi.ebay.fr/COFFRET-DELUXE-MYLENE-F...bayphotohosting

 

201 euros, c'est presque donné, non ? :P :cheesy:

Lien vers le commentaire
Ben' date=' je sais pas.

Et pourtant ([i']... les roses étaient si belles[/i]) dans le livre Mylène Farmer Le mystère... de Mathias Goudeau (de la collection Portrait MusicBook et paru aux éditions Prélude et Fugue! Pour plus de précisions! ^^) on écrit que "L'Âme-Stram-Gram" s'est vendu à 125.000 exemplaires, "Je Te Rends Ton Amour" à 100.000 exemplaires, "Souviens-Toi Du Jour" à 130.000 exemplaires, "Optimistique-Moi" à 125.000 exemplaires et "Innamoramento" à 100.000 exemplaires.

 

Ces chiffres sont faux. L'Âme-Stram-Gram (tout comme Optimistique-moi) est indiqué à 125.000 car c'est le seuil de sa certification Argent, mais il s'est mieux vendu que Souviens-toi du jour.

 

Classement annuel 1999 :

L'Âme-Stram-Gram : 58

Je te rends ton amour : 78

Souviens-toi du jour : 79

 

Classement annuel 2000 :

Optimistique-moi : 77

 

 

PS:le Symphonic Show sera bien diffusé sur France2, et non France3.

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

si cela est sure : le single sortira bien et il est prévu pour le 07 novembre. c'est confirmé. Maintenant il peut y avoir du retard mais je ne pense pas , enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...