Aller au contenu

Mylène Farmer_Redonne Moi


Messages recommandés

Ben, je sais pas.

Et pourtant (... les roses étaient si belles) dans le livre Mylène Farmer Le mystère... de Mathias Goudeau (de la collection Portrait MusicBook et paru aux éditions Prélude et Fugue! Pour plus de précisions! ^^) on écrit que "L'Âme-Stram-Gram" s'est vendu à 125.000 exemplaires, "Je Te Rends Ton Amour" à 100.000 exemplaires, "Souviens-Toi Du Jour" à 130.000 exemplaires, "Optimistique-Moi" à 125.000 exemplaires et "Innamoramento" à 100.000 exemplaires.

Lien vers le commentaire

Rebecca tu es donc fan de Mylène, je sais qu'un livre a été publié par un journaliste de VOICI ou ils dévoile tt ses secrets, je suis fans, j'ai tous ses livres saufs lui, car l'ecriavains avait été ds ONPP et son livre avait été méchament critiquer, je ne sais pas le titre, il a cru que tous les ans allait l'acheter, il c'tes tromper, il faut arreter de prendre les fans pour des cons !!!Autrement pour les ventes des single, j'ai lu sa aussi, dsl ! Mais ils reste tout a fait honorable !

Lien vers le commentaire

Moi je suis fan depuis c'est debut, donc j'ai 25 ans, sa fait 21 ans qu'elle chante donc je l'ai aimer a l'age de ... 4 ans :cheesy: et voila cette passion ne risue pas de s'eteindre, je suis aller a tous ses concert sur Paris, j'ai tous ses viynls, livre (a part celui de Violet), tt les versions de singles/singles, tous les import taiwain (je ne sais pas comment sa s'ecrit) Vola, mais bon c'ets vrai que Et si veillir m'etait compté auait peux etre mieux marcher que Innamoramento meme si j'adore les deux!! Je suis presser de voir Redonne moi (je vais encore me ruinée :evil: mais Mylène aime ça :lol:

Lien vers le commentaire
Rebecca tu es donc fan de Mylène' date=' je sais qu'un livre a été publié par un journaliste de VOICI ou ils dévoile tt ses secrets, je suis fans, j'ai tous ses livres saufs lui, car l'ecriavains avait été ds ONPP et son livre avait été méchament critiquer, je ne sais pas le titre, il a cru que tous les ans allait l'acheter, il c'tes tromper, [b']il faut arreter de prendre les fans pour des cons[/b] !!!Autrement pour les ventes des single, j'ai lu sa aussi, dsl ! Mais ils reste tout a fait honorable !

 

Moi je suis fan depuis c'est debut, donc j'ai 25 ans, sa fait 21 ans qu'elle chante donc je l'ai aimer a l'age de ... 4 ans et voila cette passion ne risue pas de s'eteindre, je suis aller a tous ses concert sur Paris, j'ai tous ses viynls, livre (a part celui de Violet), tt les versions de singles/singles, tous les import taiwain (je ne sais pas comment sa s'ecrit) Vola, mais bon c'ets vrai que Et si veillir m'etait compté auait peux etre mieux marcher que Innamoramento meme si j'adore les deux!! Je suis presser de voir Redonne moi (je vais encore me ruinée mais Mylène aime ça

 

lol :mrgreen:

Lien vers le commentaire
j'aime bcp la photo du single mais bcp - la chanson.espérons qu'ell vende au moins 80 000ex.

 

T'as de l'espoir car QI ne l'es a même pas atteint et cete chanson est encore moins efficace! Je n'ai d'ailleurs entendu qu'une seule à la radio depuis son lancement officiel....vraimentMylène fait des choix étranges :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...