Aller au contenu

Mylène Farmer_Redonne Moi


Messages recommandés

Invité btka10

Moi je suis bien content de ce choix (au niveau du nouveau single). Ce n'est peut-être comme déjà dit pas très appoprié de sortir en single une telle ballade, mais j'aime beaucoup "Redonne-moi" et pour moi, c'est ce qui compte... :D (tant pis pour ses chiffres de ventes !).

Mais bon, ce n'est toujours pas fait. Jusqu'au dernier moment, un changement d'avis est encore possible...

Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage, c'est de sortir Redonne-moi, alors qu'il y a sur l'album des chansons bien plus originales et/ou accrocheuses. Tant qu'à vouloir sortir un titre casse-gueule, ils auraient pu plutôt choisir Avant que l'ombre..., par exemple, qui est autrement plus touchant et moins mollasson que Redonne-moi... Enfin, ce n'est là que mon humble avis. :P

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

oui c'est vrais qu'il ya de meilleures titres mais cette chanson est plus lente que les 2 premiers singles donc c'est un bon choix je pense. En tous cas c'est bien qu'elle la chante à la tv.

Lien vers le commentaire
J'espere qu'elle va encore se rammasser car c'est pas le meilleur titre de l'album, on dirait qu'elle flingue la promo.

 

OUi peut etre qu'elle veut changer de maison de disques ou qu'elle a un contentieux avec elle.

Comme en plus, il y a de grosses sorties discographiques cette rentrée, peu ^probable qu'elle remonte.

Lien vers le commentaire

News du site mylenefarmeriscalled.net :

 

"C'est toujours le grand flou autour de la sortie du troisième single. A ce jour, rien d'officiel concernant Redonne-moi, si ce n'est la diffusion de l'émission Au nom des autres du 5 novembre prochain. Une prestation qui ne sera finalement pas en live comme le forum du site vous l'annonçait la semaine dernière. A ce jour, deux nouvelles rumeurs se font écho d'un titre inédit en deuxième piste du single et que J'attends pourrait finalement être l'heureux élu, Redonne-moi ayant juste eu pour mission d'être interprétée en télé comme Mylène l'avait fait avec Greta, L'Autre, les années précédentes. Réponse en tout cas très bientôt nous dit-on..."

 

Voilà qui serait un choix plus sensé ! :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...