Aller au contenu

Mylène Farmer_Redonne Moi


Messages recommandés

j'aurai préferé j'attend qui est bcp mieux que redonne moi.

je l'ai entendu sur nrj aussi dc je pense que c quasiment sur que redonne moi sorte en single. ou alors ca va faire comme peut être toi qui passait sur radioscoop( environ 2-3 semaines de diff) entre FTA et Q.I alors qu'il n'est pa sorti en single.

Elle veut peut être testé nos réactions....mystère!!!

Lien vers le commentaire
j'aurai préferé j'attend qui est bcp mieux que redonne moi.

je l'ai entendu sur nrj aussi dc je pense que c quasiment sur que redonne moi sorte en single. ou alors ca va faire comme peut être toi qui passait sur radioscoop( environ 2-3 semaines de diff) entre FTA et Q.I alors qu'il n'est pa sorti en single.

Elle veut peut être testé nos réactions....mystère!!!

 

Jusqu'à présent, concernant Mylène, NRJ n'a diffusé que ses singles. Il semble donc peu probable que "Redonne-moi" ne soit pas le nouveau single, d'autant que le promo semble avoir été envoyé également...

Lien vers le commentaire

"Redonne moi" est d'après, Daniela Lumbroso dans TV Grande Chaines le nouveau single:

"Oui, en effet, Mylène n'apparaîtra que dans l'émission du Symphonic Show. Ce sera sa seule apparition Télévisuelle et elle y interprêtera son nouveau single "Redonne moi"

Lien vers le commentaire

Mouais, de toutes façons, il n'y a aucun tube potentiel dans cet album. Je n'aime pas cette chanson, je la trouve très fade, ça ressemble à une face B de ses 45 tours dans les années 80, en moins bien. Elle sera sûrement assorti d'un clip qui ne vaut pas le détour. Q.I. avait un bon potentiel pour avoir un super clip, et on a vu le résultat baclé. Redonne-moi ne devrait pas se vendre plus que Q.I. voire moins, et je doute fort que l'album remonte beaucoup dans le Top. Dans les chansons lentes de l'album, je trouve qu'il y avait meilleur choix de single: Avant que l'ombre, par exemple.

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

J'avais lu que c'était "L'amour n'est rien" son prochain single. j'aimais bien cette chason là. Dommage

Cela di, si pour choisir un chanson calme, je pense que ca aurait été mieux de sortir "Dans les rues de Londres". Ca n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
DE toute manière, Mylène na choisie aucun single de cet album, elle est soumise au choix de sa  maison de disque, car connésant ses gouts elle aurait choisie "L'Amour N'Est Rien"

 

Il semblerait au contraire que "L'amour n'est rien" ait été préssenti par la maison de disque et que Mylène ait insisté pour sortir "Redonne-moi". Ce serait pour faire passer la pillule qu'elle a enregistré une prestation télé...

 

Choisir un single plutôt qu'un autre est une stratégie marketing visant à faire vendre des disques jusqu'à preuve du contraire... En quoi Universal aurait quelque chose à gagner en sortant un titre peu vendeur ?

 

Enfin, n'ayant pas eu l'honneur de taper la discute avec Mylène autour d'une bonne choucroute jusqu'à présent, je ne me permettrais pas d'émettre un avis sur ses "goûts" personnels...

Lien vers le commentaire
DE toute manière, Mylène na choisie aucun single de cet album, elle est soumise au choix de sa  maison de disque, car connésant ses gouts elle aurait choisie "L'Amour N'Est Rien"

 

 

Enfin, n'ayant pas eu l'honneur de taper la discute avec Mylène autour d'une bonne choucroute jusqu'à présent, je ne me permettrais pas d'émettre un avis sur ses "goûts" personnels...

 

:cheesy: :cheesy: :cheesy:

 

mylene est productrice de tout ses disques c'est donc elle qui choisi les singles et donc elle qui a choisi redonne-moi. Sa maison de disque ne lui a rien imposé du tout au contraire il n'etait pas chaud comme la dit allan.

un desacord de single avait deja été le cas pour Innamoramento ou mylene voulait sortir en 3eme extrait "si veillir m'etait conté" cette fois ci universal avait reussi a la faire changer d'avis mais pas cette fois...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...