Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GabyMerman a dit :

 

Il est réputé cet Oliver Heldens ?

 

Disons qu'il est connu surtout au UK où il a eu un très gros tube "Gecko" il y a des années avec Becky Hill (une candidate de The Voice qui a une grosse carrière de chanteuse dance là-bas depuis)...

 

 

Pour le reste, il fait pas mal de remix (Guetta, Calvin Harris, Katy Perry...), c'est un Dj avec une certaine notoriété au UK mais clairement pas de premier plan...

 

Un des derniers en date...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime bien ce titre. Pas le titre du siècle, mais avec les beaux jours qui arrivent, ça passe bien. Moi ça ne me dérange pas quand elle fait des feats comme ça.

Faut se dire que c'est juste une mise en bouche avant la prochaine ère.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, la chanteuse norvégienne Annie (American Cars, Heartbeat...) aurait travaillé avec Kylie Minogue. Il y a beaucoup de sous-entendu sur son compte instagram... et comme elles ont travaillé avec des producteur assez proches (dont Jake Shears). À prendre avec des pincettes mais elle semble heureuse d'avoir travaillé avec une "superstar" #kylieminogue...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, à prendre avec des pincettes, mais The Sun déclare que ce 16ème album est rempli de chansons dance et de pouvoir :

 

"Il y a un réel sentiment de pouvoir et de liberté dans toutes les nouvelles chansons de l'album. C'est définitivement une ère forte et puissante pour Kylie."

 

Le tabloïd balance aussi trois noms potentiels de chansons : When You Love Someone, Hold On To Now et Tension.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2023 à 15:55, Mistaken a dit :

 

Sur ce premier point, je suis d'accord (Disco écrase totalement 10 Out Of 10). Par contre, no comment par rapport à Will.I.Am: ses productions sont aussi mauvaises que celles d'Oliver Heldens.

 

C'était ce que je sous-entendais peut-être en ayant mal tourné ma phrase, mais c'était clairement pas un compliment puisqu'à mes yeux Will.I.am s'approche de ce qu'il y a de pire en terme de ratio prod dance / popularité.

Et en effet à ce jour je n'ai pas réussi (ni essayé) d'aller au bout du feat BPE Shakira so... ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Est-ce que quelqu'un aurait une liste (ou un lien vers une liste) de tous les inédits/leaks de chacune de ses ères ? Je l'écoute beaucoup en ce moment. Il n'y a pas à dire : dès qu'on a besoin de quelque chose pour nous remonter, nous donner de l'énergie, elle fait toujours effet. Je l'aime. ❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rell a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait une liste (ou un lien vers une liste) de tous les inédits/leaks de chacune de ses ères ? Je l'écoute beaucoup en ce moment. Il n'y a pas à dire : dès qu'on a besoin de quelque chose pour nous remonter, nous donner de l'énergie, elle fait toujours effet. Je l'aime. ❤️

Pareil ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...