Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Mistaken

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).

Recommended Posts

Super intro @Mistaken ! ;)

Bon, je ne m'y fais toujours pas à cette pochette, de mauvais goût selon moi... J'espère juste que le contenu sera tout autre !

• Like 1
  • Thanks 1

L'idée d'une pochette rétro disco pourquoi pas ... Mais alors les retouches lui font une drôle de tête ....

Sinon impatient de ce retour 

• Like 1

J'ai hâte d'entendre les nouveaux sons, par contre je pense que l'album ira vite se cacher dans la tour à CD pour que l'on ne voit que la tranche et pas la pochette :mdr:

• Haha 8

La cover est sacrément kitch, pour ne pas dire de mauvais goût, je la trouve particulièrement moche. En espérant que les sonorités disco de l'opus soient nettement plus modernes. Hâte de découvrir le single qui nous en dira déjà un peu plus ...

• Like 1

Je ne pourrais pas l'expliquer, mais la pochette du disque fait "has been qui joue sur la nostalgie" .

Ca fait meuf qui a eu des moyens dans le passé, mais plus beaucoup aujourd'hui... ?

• Like 2

Rien à foutre de la cover la connaissant un peu il y'aura plusieurs alternatives et ce qui compte c'est la musique, Golden ne m'avait pas particulièrement séduit à ce niveau malgré quelques titres sympa. C'est dommage que au jour d'aujourd'hui le grand public ne la connaisse pas plus ou ne se rappelle que brièvement d'elle. 

Je suis curieux d'écouter son nouveau single Jeudi :)

• Like 1

Bah... je la trouve pas si mal, cette pochette, pour le coup : elle est carrement representative de celles qui illustraient les albums de la fin des annees 70. L’hommage, kitsh, est assumé et reussi. 

Le seul hic, c est qu on la reconnait à peine : j ai d’abord cru voir Alison Goldfrapp, voire feu Olivia Newton-John dont elle s est fortement inspiree, il me semble.

Curieux d’entendre ce nouveau single aussi, en esperant qu’elle évite le cote culcul/trop girly à la Aphrodite ou de certains titres de Light Years.

Je n ai pas du tout aimé Golden, mais si elle revient a des sons a la Fever/X teintés de disco, j’en suis.

• Like 3

Je suis intrigué par le single (qui, je suppose, annoncera fidèlement le son de l'album); j'espère qu'on sera sur du disco d'inspiration clairement vintage (à la manière de "God Control" récemment) et surtout pas sur de la fausse disco (Dua Lipa) ou, pire, de l'italo-disco eurovisionnesque comme le laisse imaginer la pochette. Avec un titre d'album pareil, même si le niveau d'inspiration est proche du zéro, elle ne peut pas décemment tromper sur la marchandise.

il y a 10 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Je suis intrigué par le single (qui, je suppose, annoncera fidèlement le son de l'album); j'espère qu'on sera sur du disco d'inspiration clairement vintage (à la manière de "God Control" récemment) et surtout pas sur de la fausse disco (Dua Lipa) ou, pire, de l'italo-disco eurovisionnesque comme le laisse imaginer la pochette. Avec un titre d'album pareil, même si le niveau d'inspiration est proche du zéro, elle ne peut pas décemment tromper sur la marchandise.

Oui, la pochette du single est nettement plus inquiétante... 

Kylie vient de confirmer la date de lancement de Say Something en radio: elle aura bien lieu demain sur BBC Radio 2 (avec un petit chat avec Zoe Ball).

D'autres mini-interviews sont prévues sur d'autres radios ce même jour.

• Like 4

Il y a 2 heures, buen158 a dit :

voire feu Olivia Newton-John dont elle s est fortement inspiree, il me semble.

Mais elle n'est pas morte !!!!!!! ??

• Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2

Guest
This topic is now closed to further replies.