Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

De ce qu'il se dit, ce titre ne serait pas le lead de l'album.

Mais il serait présent quand même sur l'album, mais pas dans la version de base.

A confirmer bien sûr.

Moi je trouve ce petit extrait sympathique. A voir avec le titre entier, bien sûr.

Lien vers le commentaire

Oliver Heldens est capable du pire comme du meilleur... Hate d'entendre ça mais je reste prudent et ne m'emballe pas...

 

Son dernier titre avec la chanteuse de house Karen Harding (Say something c'était elle) sorti il y tout juste 2 mois était une monstruosité cheap, je me suis demandé comment un label pouvait sortir ça en 2023...

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mistaken a dit :

@M-Rick: pourquoi as-tu posté le lien de cette daube (Oops)? Maintenant, je m'attends au pire pour la piste avec Kylie! :ph34r:

 

Comme ça, on sait à quoi s'attendre et on ne pourra qu'être surpris agréablement!

 

En tout cas, elle (me) manque...

 

Autant je dois dire qu'après la déception des albums qui ont suivi body language, j'écoutais chaque album mais je n'avais pas d'attente particulière, autant là, avec l'album DISCO elle a su me redonner la fievre comme à l'époque de Light years/Fever/Body Language et une certaine attente.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/03/2023 à 18:02, M-Rick a dit :

 

Comme ça, on sait à quoi s'attendre et on ne pourra qu'être surpris agréablement!

 

En tout cas, elle (me) manque...

 

Autant je dois dire qu'après la déception des albums qui ont suivi body language, j'écoutais chaque album mais je n'avais pas d'attente particulière, autant là, avec l'album DISCO elle a su me redonner la fievre comme à l'époque de Light years/Fever/Body Language et une certaine attente.

 

 

 

Idem. C'est vraiment l'ère "Disco" qui m'a réconcilié avec Kylie. Les albums précédents étaient vraiment inintéressants...après "Body Language", ça tournait en rond sur une musique electro/pop sans saveur. Je ne parle pas du ratage complet 'Kiss me Once" et du soi-disant album de country (?). Seuls quelques singles hors-albums pouvaient être sympas... et puis est arrivé "Disco" qui m'a vraiment fait revivre la Kylie Minogue d'antan. À croire qu'elle est faites pour ce genre de son. J'espère que le prochain disque soit dans la même direction avec une production plus soignée car "Disco", malgré de bons titres présentaient quelques faiblesses techniquement (alors oui, c'était lors des confinements, les studios étaient fermés et apparemment Kylie aurait géré toute seule et par visio avec les producteurs son album). 

 

Cependant, avec Kylie Minogue, je ne m'attends jamais à une bonne surprise. Ça passe ou ça casse. Cest souvent en dents de scie avec elle. Curieux d'entendre se qu'elle va nous proposer  cette fois-ci. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Popop II a dit :

 

et du soi-disant album de country (?)

Ni Kylie ni sa maison de disque n'ont prétendu que Golden était un album de country, mais un album électro pop avec des influences country ...après, on aime ou on n'aime pas ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...