Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

L'univers visuel est affreux. On dirait une cover d'Ysa Ferrer. J'ose espérer que son budget n'est pas le même. ?

Si ça fait écho à des arrangements 90's, pourquoi pas, j'attends de voir. Je trouve tout ça très précipité : on ne sait finalement pas grand chose de cet album.

Lien vers le commentaire

Content de voir que ça y est c'est officiel ! 

L'extrait du teaser a l'air pas mal, par contre j'ai entendu un autre extrait en qualité pas terrible sur youtube, et là c'est tout de suite beaucoup moins bien et peu inspiré...

 

Je viens de capter qu'on connaissait déjà 10 out of 10 sur l'album (qui est correcte).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu trop tôt... 

Le 22 septembre c'est loin. Plus de 2 mois entre un lead et un album ça m'emmerde.

 

Et le fait qu'elle ait fait traîner l'exploitation de Disco jusqu'à encore pas longtemps mais qu'il n'y ait pas eu de tournée donnant une impression d'ère clôturée n'aide pas à anticiper la suivante.

Lien vers le commentaire

2 mois entre le lead et le single c'est ce qu'il se passait dans les années 2000 moi je trouve ça parfait. Faut juste que quand on aura l'album elle n'aura sorti que 2 singles et le 3e à la sortie de l'album.

 

Je déteste quand un artiste sort un single et qu'il dit être en préparation d'un album , mais que pdt des mois on se tape 5 singles et qu'au 5e il annonce enfin l'album et sa date de sortie. Là c'est une plaie ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TarjaHolic a dit :

2 mois entre le lead et le single c'est ce qu'il se passait dans les années 2000 moi je trouve ça parfait. Faut juste que quand on aura l'album elle n'aura sorti que 2 singles et le 3e à la sortie de l'album.

 

Je déteste quand un artiste sort un single et qu'il dit être en préparation d'un album , mais que pdt des mois on se tape 5 singles et qu'au 5e il annonce enfin l'album et sa date de sortie. Là c'est une plaie ?

Les fans de Shakira valident ce message ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Donc l'audio basse qualité du premier single, les visuels et la tracklist de l'album ont leaké 4 mois avant la sortie... J'espère pour elle que rien d'autres ne leakera d'ici là.

 

Je suis plutôt emballé par ce que je vois et j'adhère totalement aux visuels. On a l'air + de se rediriger vers l'ère X que DISCO pour le coup. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime la pochette bizarrement, par contre énorme douche froide pour moi de voir 10 out of 10 dans une tracklist de 11 titres... Moi qui pensais que c'était une mésaventure vite oubliée... Je suis vraiment pas du tout excité, je ne le suis plus depuis 10 ans finalement, mais là je me demande sincèrement ce qui conditionne ses choix musicaux. Je pense que ce n'est plus sa priorité dans sa vie et ses projets depuis fort longtemps maintenant. C'est un à-côté qui la distrait, c'est récréatif, elle n'en attend rien de spécial, elle ne cherche plus à bâtir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...