Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Debbie a dit :

Vous le voyez venir, l'album hyper mélodieux, hyper bien produit, mais miné par des paroles dignes de la Lorie des premiers temps ?

Je mise tout sur Biolay pour sauver les textes de cet album ? (en même temps, il n'en a écrit que deux donc on ne va pas aller bien loin ?).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le textes c'est vraiment ce qui lui fait défaut depuis un bon moment maintenant. Ils sont au mieux pour la plupart simplets pour ne pas dire légèrement niais, au pire dégoulinant de bons sentiments; je sais pas ce qui est le pire. C'est dommage qu'avec son talent de compositeur et d'arrangeur il se satisfasse de ça... Elle est loin L'embellie...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D'habitude, j'aime la musique de Calo même avec des textes simples s'ils sont bien soulignés, je le redit encore mais "Je joue de la musique" ?, fait partie de ces chansons énormes sans chichis ni texte engagé mais le rythme est dingue...Or, ici tout est plat.

 

Le saxo, c'est joli mais ça ne sert pas forcément le titre, le texte n'est pas émouvant, limite risible...Plantage.

 

Tu prends "In your eyes" de The weeknd, la partie saxo fait tellement classieux, elle apporte une touche imparable au titre mais ici, c'est paresseux.

 

Déjà que "La rumeur" ne m'avait pas fait bonne impression, ce "Centre ville" ne me séduit pas pour le moment...Espérons que les autres chansons redresseront la barre ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...