Aller au contenu

Messages recommandés

Le 15/03/2024 à 15:36, ScissorBoy a dit :

Rien comme les autres est le nouveau single. 

J'aime beaucoup ce titre mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de sortir La nuit n'est jamais noire (avec Gaëtan Roussel). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je l’ai vu hier soir en concert, pour la première fois. J’ai adoré. Il était, au départ, assez introverti, réservé, mais s’est vite ouvert, souriait et communiquait beaucoup. La setlist est dingue, on a même eu « En apesanteur » en rappel, qu’il n’a pas chantée partout. Il a un groupe de 7 musiciens multi-instrumentistes qui participent pleinement à la dramaturgie du show, qui a duré 2 bonnes heures. Paul École était dans la salle et, franchement, je me suis dit que je préférais largement les chansons que Calo avait écrites avec Marie Poulain.

 

En première partie, on a eu justement Marie Poulain : là aussi, très belle surprise. Les gens étaient super emballés. Elle a de belles chansons, qu’elle a co-composées avec Calo, notamment une sur la cigarette que j’ai adorée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 03/04/2024 à 06:56, Rell a dit :

Paul École était dans la salle et, franchement, je me suis dit que je préférais largement les chansons que Calo avait écrites avec Marie Poulain.

Je suis totalement d'accord avec toi : les chansons écrites par Marie Poulain font partie des meilleures du dernier album. Je n'en peux plus des textes "liste" de Paul Ecole; je trouvais qu'il tournait déjà en rond sur Centre ville mais là sur A.M.O.U.R c'est pire (par exemple, je ne supporte pas Derrière ma fenêtre à cause de son texte simpliste). 

 

J'ai également vu Calo sur scène il y a quelques semaines et c'était génial ! Une énergie de dingue (sur scène et dans la fosse), un groupe de musiciens doués, une setlist remplie de tubes, des jeux de lumière qui renforcent le déroulé du concert, c'était super ! La tournée se prolonge jusqu'en fin d'année, je vais sûrement retourner le voir (au moins) encore une fois !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...