Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 23 heures, JuliaRoberts a dit :

Sa compagne (et auteure) Marie Bastide se lance en solo ⬇️
 

 

 

On fustige beaucoup les chanteurs qui écrivent mal, mais alors que dire des auteur(e)s qui ne savent pas chanter correctement...

 

On dirait Hélène Rolles...

Sinon, Houellebecq avait sorti un album aussi.

Lien vers le commentaire

Il n'a vraiment pas de chance avec cette ère : pas de tube pour La Rumeur (à part dans mon salon), le second single a du mal à décoller lui aussi et l'album sort en plein confinement. 

Peut-être qu'il va repousser sa sortie, c'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Le 25/10/2020 à 11:19, Zen62 a dit :

Selon la FNAC, il y aurait une réédition de ce nouvel album le 22 Janvier 2021 au prix de 17,99 € ! ? Pourquoi ne pas la sortir le jour même car on va encore se retrouver avec plusieurs éditions de l'album ! ?

 

NE L’ACHETEZ PAS !

Attendez le mois de janvier


Il n‘y a que nous qui pouvons inverser la tendance, faire en sorte qu‘on arrête de nous prendre pour des jambons avec les rééditions !

 

Tant qu‘il y aura de la demande, il y aura de l‘offre. STOP !

 

Ça va leur faire mal au cul chez Universal si Calo n‘entre pas 1er mais 12ème du Top dans 15 jours !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parie pour le concert privé offert à ceux qui ont pré commandé l'album sur son site sera sur la réédition sur un CD 2 ou un DVD...

 

Après ce qui me fait peur dans cette démarche de renier son album à sa sortie c'est que la maison de disque le jette comme une merde... Ce qui ne m'étonnerait même pas de la part des maisons de disques même avec des artistes comme Calo.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, TarjaHolic a dit :

Je parie pour le concert privé offert à ceux qui ont pré commandé l'album sur son site sera sur la réédition sur un CD 2 ou un DVD...

 

Après ce qui me fait peur dans cette démarche de renier son album à sa sortie c'est que la maison de disque le jette comme une merde... Ce qui ne m'étonnerait même pas de la part des maisons de disques même avec des artistes comme Calo.

 

Je te comprends mais ça devient de pire en pire les rééditions. Les fans  (ce sont majoritairement les fans qui sont la cible ) sont de plus en plus pris pour des vaches à lait et ce n'est pas valable que pour Calogero.

D'ailleurs, par rapport à Calogero, j'ai trouvé ça plus que limite le coffret de son intégrale contenant 1 dvd de son dernier live uniquement dispo dans ce support. Pas très sympa pour les fans ayant tous les albums.

 

En ce qui me concerne maintenant, pour certains chanteurs ( les habitués de la réédition) ,il est clair que je n'achèterais plus l'album à sa sortie et que j'attendrais la réédition. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Je te comprends mais ça devient de pire en pire les rééditions. Les fans  (ce sont majoritairement les fans qui sont la cible ) sont de plus en plus pris pour des vaches à lait et ce n'est pas valable que pour Calogero.

D'ailleurs, par rapport à Calogero, j'ai trouvé ça plus que limite le coffret de son intégrale contenant 1 dvd de son dernier live uniquement dispo dans ce support. Pas très sympa pour les fans ayant tous les albums.

 

En ce qui me concerne maintenant, pour certains chanteurs ( les habitués de la réédition) ,il est clair que je n'achèterais plus l'album à sa sortie et que j'attendrais la réédition. 

heureusement tous n ont pas pris cette habitude 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu mais c'est compréhensible...

Après, j'espère qu'à l'ère du streaming, il aura l'idée de proposer des contenus exclusifs (bonus tracks ou autre) sur les plateformes pour faire patienter son public.

(Et aussi car j'aime pas trop Celui d'en bas... donc ça m'arrangerait :D)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça doit être compliqué pour les artistes de trancher entre prendre le risque de faire une entrée très moyenne vu que personne ne peut vendre de CD ou prendre le risque de passer à côté des ventes de Noël ... Surtout pour les artistes qui vendent essentiellement en physique 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça envoie un signal plutôt étrange : "On ne va pas pouvoir faire de ventes alors on reporte (et en plus on ne sait pas trop quand ??‍♂️)". À l'ère du streaming, il y avait d'autres stratégies à envisager, notamment à 5 jours de la sortie... C'est pas comme si il allait en vendre des camions, confinement ou pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Téos a dit :

Ça envoie un signal plutôt étrange : "On ne va pas pouvoir faire de ventes alors on reporte (et en plus on ne sait pas trop quand)". À l'ère du streaming, il y avait d'autres stratégies à envisager, notamment à 5 jours de la sortie... C'est pas comme si il allait en vendre des camions, confinement ou pas. 

 

 

Je pense que la panique découle moins du confinement que de la fermeture des rayons culturels des grandes surfaces. Calogero est complètement le genre de chanteur qui doit réaliser une grande partie de ses ventes dans ce contexte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Debbie a dit :

Je pense que la panique découle moins du confinement que de la fermeture des rayons culturels des grandes surfaces. Calogero est complètement le genre de chanteur qui doit réaliser une grande partie de ses ventes dans ce contexte.

 

Ça va juste attrister la fan base dans une période déjà morne selon moi. Certes, il aurait peut-être manqué quelques milliers d'achats coup de tête chez Auchan, mais d'un autre côté, il a beaucoup promu les précommandes en ligne (notamment via son store officiel) qu'il ne va pas être en mesure de délivrer... Ce qui ne va pas lui être super favorable en terme d'image à mon avis. À voir quand l'album sortira... un jour ! 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me faisais une joie de l'écouter vendredi , pourquoi ne pas garder l'album en streaming et livrer l'album à ceux qui l'ont pré commandé et donner une date de sortie en magasin quand ça sera possible ?!

 

Au pire qu'ils le sorte le 22 Janvier et qu'il soit tout simplement cette " réédition " de seconde zone qui sorte à la place...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...