Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

J'ai regardé par curiosité, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Pour le coup bien plus convaincant que d'autres passés par un télécrochet et qui se sont essayés à ce genre de chose.

 

Mais après peut être que le rôle était presque du sur mesure à joué aussi sur sa façon de jouer :ninja: Faudrait voir sur un autre genre de rôle. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

C’est pas fou, mais il a aussi été impacté par le fait que TF1 ne soit plus disponible sur les bouquets Canal. 

En effet, ça impact fortement les audiences de TF1. À voir avec le replay.

Personnellement j'ai regardé et j'ai été très agréablement surprise.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Poitevin a dit :

Très déçu des audiences, 3,3 M de téléspectateurs et 16% de PDM. J'espère qu'ils se rattraperont un peu avec le replay.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-510883-audiences-prime-deception-pour-le-telefilm-de-tf1-champion-avec-kendji-girac-battu-par-l-amour-est-dans-le-pre-sur-m6-et-par-la-serie-de-france-2-france-3-faible-avec-un-doc.html

D'après le site Morandini, le téléfilm a fait moins de 3 millions et 15,1% de PDM.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tao92 a dit :

Et selon la Police ? ?

J'ai apprécié le téléfilm, rien de bien foufou mais plutôt bien joué sur une thématique qui reste assez tabou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en plein replay de son téléfilm. 

Bon il est légèrement moins bon que ce que laissait à voir la bande annonce mais pour une première expérience, sans avoir de formation initiale d'acteur qui plus est, c'est honorable.

 

Lorsqu'il joue ça sonne moins "faux" qu'une Louane (que j'adore dans la chanson pourtant) dans Visions, mais ça n'en demeure pas moins très monocorde tout de même.

 

Ce qui le sauve c'est que justement ce côté très "monocorde" se fond assez bien dans le rôle. Ça le servirai presque même avec ce côté enfermé, prisonnier de son monde intérieur qu'est son illettrisme. Ce qui lui confère vraiment quelque chose d'attachant.

 

Le téléfilm a par moment, ce qui est rare sur TF1 d'ailleurs, des petits moments à la limite du contemplatif que j'aime bien. Qui ajoutent au côté touchant.

 

Au final ce rôle est à l'image que je me fais de Kendji, un chic type vraiment qu'on ne peut qu'apprécier.

 

J'espère que ça ne sera pas son unique rôle (dû aux faibles audiences) mais qu'il aura d'autres occasions de s'exprimer via la comédie. J'ai l'impression que s'y frotter ne peut que l'aider encore à grandir.

Il a déjà, je trouve, beaucoup évolué depuis son début de carrière. Vraiment un artiste que je prends un grand plaisir à suivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...