Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 9 heures, joss a dit :

Dans le massif du Jura ça nous évitera de le voir pieds nus.

 

Ohhh te réjouis pas trop vite , il peut se retrouver à marcher dans une grosse flaque d'eau ou de boue qui lui obligera à un moment donné de retirer ses chaussures et ses chaussettes pour les faire sécher ???

 

Tiens il me semble qu'il était chaussé quand il est venu aux Arènes de Nîmes mais je commence à douter. Je vais penser à CIF le 1er décembre quand j'irai le voir à Lille ? #CEstMalin ?

 

Edit : sur mes photos il a des baskets blanches ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore regardé l'émission d'hier mais apparemment ça a pas mal marché non?

 

Sinon, je me rend compte depuis quelque jours que Rétine m'a eu sur la longueur quand je tombe sur le clip en tv j'apprécie vraiment, c'est un joli petit titre bienvenu de sa part même si en rien innovant, je le trouve de plus en plus agréable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je déteste vraiment le pseudo feat avec Sia. Non mais c'est sa chanson à elle et elle n'a pas besoin qu'on vienne la combler avec des paroles aussi insignifiantes ?‍♂️

Sinon pour le reste des nouveaux titres ils sont sympatoches. C'est du Amir donc du feel good entre amour, mélancolie et une dose de fun :) 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...